Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est curieux, parce que les single cut, je suis pas fan non plus en basse, et fait dire que la forme est très originale, le coup de l'ouie est vraiment sympas aussi.
Pourtant, tous ces elements pris les uns en dehors des autres, ne me bottes pas plus que ca.
Mais le tout a la classe, j'aime bcp la tète et son cache truss rod, très jolie, vraiment
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
quinine4
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2776Posté le 21/09/2011 à 10:28:36
Sans l'ouïe, cette basse ferait trop massive (au regard de la photo arrière).
Cette ouïe, malgré ou par sa taille apporte de la finesse à la ligne ce qui donne une basse élégante.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2777Posté le 21/09/2011 à 10:33:14
beau boulot mais bof bof, ça ne me plais pas !
En fait j'aime pas du tout quand "la corne" du haut est collée au manche
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2778Posté le 21/09/2011 à 10:41:17
Curieux, je vois 6 cordes sur une photo, puis 5 cordes sur la photo de la tête ???
0
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2779Posté le 21/09/2011 à 10:43:01
C’est vrai ça, j'avais même pas remarquer.
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Anonyme
3800
2780Posté le 21/09/2011 à 10:52:23
Il doit y avoir une mécanique au milieu du manche comme sur les banjo..
Il y a un truc avec lequel j'ai toujours du mal c'est quand la corne du haut est collée au manche comme ça, je n'arrive pas à m'y faire.