Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 925 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3391

Citation de : Flo.2501

La dernière, c'est du Buckeye burl (marronier) pour la table.

 Ah ben ça, c'est pas trop commun (quoique, c'est pas Spector qui utilise ça aussi ?), et ça sonne commun le marronnier ? En tout cas, c'est beau !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3392
je suis pas sur que ça ait un impact énorme sur le son, les tables rapportés ont plus souvent une fonction esthétique.

Par exemple, on a pu comparer avec des potes guitaristes 2 grattes du même luthier, un en acajou sans table rapportée, l'autre avec une table érable, j'ai pas bien entendu de différence, et eux non plus d'ailleurs.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3393

Citation de : Jeygiro

Citation de : Flo.2501

La dernière, c'est du Buckeye burl (marronier) pour la table.

 Ah ben ça, c'est pas trop commun (quoique, c'est pas Spector qui utilise ça aussi ?), et ça sonne commun le marronnier ? En tout cas, c'est beau !

Spector en utilise aussi bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3394
Citation de jhorloger :
C'est beau mais je préfère ma Marceau  

Héhé, je connais (plutôt de loin) ce loustic aussi! Un travail d'exception pour un jeunot pareil! Allez, balance tes photos! :humm:
C'est toi qui avait fait un super thread sur la construction de ta basse non?
3395
3396
magnifique !
3397

on aime ou on aime pas, mais la dernière Ritter tabasse

 

3398
Pour un tribute beach boys c'est parfait.
3399

Jsuis tombé la dessus par hasard : https://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=686852

J'aime assez.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3400