Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 921 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3421

Roo, t'as fait un tour sur le site ?! Y en a pas une qui te plait ? ^^

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

3422

Siiiiiii plein (trop !), je taquine mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3423
Il y a un truc qui me choque sur la dernière photo : le cordier.
Il semble que la boule au bout de la corde soit bloquée dans la tranche du corps et que la corde ressorte sur la table par un orifice qui lui permet d'aller sur le chevalet.
Cependant l'orifice n'est pas vraiment visible et il n'est pas renforcé par un œillet métallique ou plastique. Du coup ça me fait me demander si c'est du photoshop, ou si réellement la corde est contre le bois en direct, avec le risque élevé d'usiner la table avec la tension.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3424

Tu as surement raison, y a pas l'air d'y avoir d'oeillet, étrange choix du luthier !

Quand je conduis pas j'ai peur.

3425
Décidément les caches micros couleur bois c'est pas mon truc :(
3426
Moi c'est la façon dont les bois sont agencés qui m'accroche pas ... un coté prototype, là ça passe pas ...

>Basse HV: bienvenue ! pour les rarewood chez sandberg, y'a moyen de se faire plaisir vu leur catalogue d'options ... Quand je matte leur galerie j'ai une affinité particulière pour les bois un peu plus rares que le sempiternel érable flammé ... regarde le noyer, le imbuia et l'ébene macassar par exemple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3427
Effectivement le choix est large. J'aime assez le massacar ou le noyer, mais le cocobolo ou le zebrano sont bien aussi... ;)
Le problème est que sur le site, on ne voit que des échantillons...donc finalement pas sûr à 100% que le rendu sur toute une basse soit aussi bien.
Donc si quelqu'un a des photos de sandberg finition rarewood, je suis preneur ! :D:
3428
y'a une galerie pour chaque modèle où tu vois des exemples de basses déjà réalisées ! regarde tous les modèles, ils existent quasiment tous avec option table en bois exotique !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3429
Ok ! Vu ! Effectivement je n'avais fait attention à ce petit lien vers les galeries...Je dois être miro icon_facepalm.gif
Cela confirme finalement mes préférences :-D
3430