Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 337 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

W-Addict

Doktor Sven

J'aime beaucoup en tout cas, c'est le combo 70s classique, frêne érable.
Amateur de JB moi-même, j'ai quand même un peu de mal avec les versions sans pickguard ; je trouve toujours que la "plaque à potards" ne va pas. A la limite je trouverais ça plus sympa avec les potards directement sur la table.
Pareil. A noter qu'ils font aussi ces modèles avec une table rapportée et là, ça deviens de la JB un peu luxueuse mais terriblement attractive aussi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ny Batteri

Pareil. A noter qu'ils font aussi ces modèles avec une table rapportée et là, ça deviens de la JB un peu luxueuse mais terriblement attractive aussi ...
C'est clair que c'est nettement plus classe !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Elemmir

J'allais mettre la même remarque si elle n'avait pas de pg: mieux si les potards sont directement sur la table mais vu qu'ils la font...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Ca se trouve en France ? Des avis ? Juste par curiosité, sachant que les fabricants polacks ont bonne réput'. C'est pas certaines Luthman, la Jazzette, qui sont faites par Maruszczyk ?
Pour mon anniv' vous avez le droit de vous cotiser, ce sera le corps de ma 3ème avec le manche de la 2ème de Dok.

Doktor Sven

C'est un peu le même montage que Luthmann, avec Etienne le designer francais qui fait fabriquer par un atelier polonais ses modèles. Je ne sais pas quel est l'atelier qui fabrique pour Luthmann, en revanche.
Maruszczyk distribue sa marque ainsi que la marque Mensinger (et plein d'autre produits, comme les effets Exar ou les amplis Taurus, du bon matos polonais là encore) sur son site web public-peace.de, y'a pas de distribution en France. Il a ouvert un show room y'a peu de temps, c'est du coté de Aix la Chapelle je crois ...

jjdin

la 1° avec table rapportée tres tres zoulie
fo voir comment ca sonne
jj fan des formes classiques ( et y a pas que pour les guitares ....)
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Anonyme

Voici le site Mensinger, tout en polonais, c'est le site à 3 milliards au scrabble:
http://www.mensingerguitars.com/mensinger/basy
Basses beaucoup plus modernes que celles postées précédemment. Vous allez aimer, je vous laisse à la joie du copier-coller...

jjdin

et ca doit etre vrai
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

sibylline

http://www.mensingerguitars.com/cache/com_zoo/images/pike_monolith_top5_660_4ecf9dd24a041c83785dc194c9841592.png
(ah merde, j'ai posté une 5 cordes...)
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 12:43:00 ]

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

Anonyme

On est toujours chez maruwzckykwx...
Alors le petit combo qui va bien avec la basse:

Anonyme

rhalalalaaaa...
http://www.mensingerguitars.com/cache/com_zoo/images/pike_monolith_top5_660_4ecf9dd24a041c83785dc194c9841592.png
(ah merde, j'ai posté une 5 cordes...)

sonicsnap

Le petit combo, il aurait sa place dans "Bel Ampli Land", topic qui me semble être à l"abandon depuis quelque temps..

Doktor Sven

c'est une bonne idée et selon les finitions, ça rends superbe !

Storky

Et voici une belle inconnue aux hanches gracieuses
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/663129487.htm?ca=1_s

Anonyme

W-Addict

Le petit combo, il aurait sa place dans "Bel Ampli Land", topic qui me semble être à l"abandon depuis quelque temps..
Yep mais c'est moins évident pour moi de trouver des beaux amplis ...
C'est la limite de mon côté féminin

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 19:05:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte