Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 151 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3821

Citation de : urbankoala

->BML...:oops2::-D

 

A ce point là ?! Je prétends pas que ma basse soit la plus belle du monde, mais je trouve ses contours équilibrés. Après je suis principalement guitariste, donc j'apprecie plus naturellement les basses qui ressemblent à des guitares...

3822
Boah, je plaisante, elle n'est pas dans mes goûts, cétou, je préfère juste les lignes un peu plus modernes et sexy, mais je suis sûr qu'elle plairait à d'autres!
3823

Pm. > Ca sonne très bien cette petite fretless ! C'est plus l'incroyable JJ Moréac qui joue dans Misanthrope ??

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3824

Xavier est l'ancien guitariste soliste de Misanthrope, ce qui ne l'empêche pas de jouer de la basse notamement sur Nebuleyes.

JJ est tjs le bassiste de Misanthrope ;)

3825

Hors sujet :

OK, il me semblait bien que sa tronche n'avait pas rien à voir non plus avec Misanthrope. Ptain quel tueur de la guitare aussi lui ! Je être obligé de réécouter "Misanthrope immortel" et mon "Recueil d'écueils" avec tout ça... bave Si j'y arrive...

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3826
J'aime bien le son de la Blast sur la vidéo, mais pas convaincu du tout par l'interprète... :|
3827

C'est un guitariste. Vraiment. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3828
:mdr: Mais j'ai aussi vu des vidéos où il joue de la guitare, et là non plus...
Il a d'autres cordes?
3829

Citation de : a.k.a

C'est un guitariste. Vraiment. 

Ce truc m'irrite un peu.

ps : si on va par là, je ne suis ni guitariste ni bassiste, je suis saxophoniste (10 ans de CNR), sinon j'ai dû faire de l'éveil musical à 6 ans sur un xylo ou un machin du genre, on peut en revenir là aussi...

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 18:02:35 ]

3830

Ah bah je ne voulais pas t'irriter. Ce que je voulais dire, et qui sera certainement plus à-propos pour ton cas, c'est qu'il y a des gens qui jouent de plusieurs instruments parmi lesquels UN en particulier prend le dessus. Dans le jeu de certains bassistes, on sent que l'instrument principal est la guitare et pas la basse. Mais des fois non, tant mieux si c'est ton cas. C'est aussi le cas de Biréli Lagrène par exemple.

Citation :

sinon j'ai dû faire de l'éveil musical à 6 ans sur un xylo ou un machin du genre, on peut en revenir là aussi...

 Je mets ça sur le compte de l'irritation.  mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud