Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 440 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3741
x
Hors sujet :
Citation :
d'une chèvre morte
Citation :
focale soie bêle

La redondance d'expressions liées sémantiquement est une forme d'aveu. Toi compris? ;)
3742
x
Hors sujet :
oO' J'aime mon subconscient!

Beneath the underdog...

3743

Certes c'est une pochette d'album mais je trouve cette basse plutôt jolie

Quand je conduis pas j'ai peur.

3744

Je me trompe peut-être mais... elle a 6 cordes ta basse? ce serait pas plus-tôt une guitare mal faite?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3745
C'est une guitare de type 335 Gibson (ou copie), ou plutôt un dessin de la dite guitare, amochée par un dessin de crâne, lequel a encore des yeux dans les orbites, plus petits tout de même, quoiqu'expressifs et à l'air vivants. On plaint le pauvre gars dans cet état...
Ce qui met le doute, c'est que le tirant des cordes représentées est assez élevé, d'une part, d'autre part la guitare qui a servi de base pour ce dessin devait être en mauvais état, manque le chevalet et ne reste que le cordier, lequel, étant plus près du bord, peut être confondu avec un cordier/chevalet de basse. La "vue d'artiste" a évidemment effacé les micros.
Sinon, ça aurait pu, avec cette forme et cet écartement de cordes, être une basse de Carles Benavent, mais il a meilleur goût que ça...
3746

3747
3748
Oui mais ça c'est une guitare :oops2:
:pantalonmocheland:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3749
Citation :
:pantalonmocheland:

T'as oublié :coupedechveuxmocheland:, :pendentifmocheland:, :stylemocheland:...:oops2:
3750
sérieux on est dans belle BASSE land et il y a déjà 2 gratte sur cette seul page...