Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 778 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
3881

 

Hors sujet :

 

Est ce que quelqu'un connait ce modèle utilisé par le bassiste de Supertramp au début des 80's?
On dirait une mutation Fender/Musicman (peut être un délire de ce bon vieux Léo), jamais vu pour ma part, mais ça sonne vachement bien et c'est beau:

 

 

Merki les basseux!

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 19:46:57 ]

3882
;) (click)

Ça devrait te faire regretter une de tes ex !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 20:21:29 ]

3883

Yeah, cool, merci bravo

 

Elle est vraiment chouette, pas à dire. Par contre j'ai pas compris le coup de l'ex? Un lien avec l'Ibanez ATK peut être ?

3884
Avec deux pavés comme ça, ça aurait aussi pu être une MusicMan Sabre, mais coté tête on voit 4 mécas en ligne, donc je penche aussi pour la G&L L2000 époque Léo Fender. C'est donc bien un délire de chez léo, un de ses derniers ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3885

 

Elle a une bonne tête cette EPIPHONE ALLEN WOODY LTD ED RUMBLEKAT

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3886
Huitou, tu sais bien, ton ex Gonzaguette Lubricoune, alias G&L, non? Tu sais, dans la Golf blanche!
3887

Hors sujet :

P'tain les Parigots vous avez des private joke, pffffiou, faut les piger!!  

Gonzaguette Lubricoune, c'est comme ça qu'on appelle une choucarde paire de miches par chez vous? headscratch.gif

 

3888
Bah comme j'ai pas capté non plus le rapport avec ton ex, j'ai romancé une histoire à base d'une ex imaginaire dont les initiales seraient G&L. Mais visiblement ça a foiré. Il doit y avoir du bisphénol A dans ma tasse de café, je délire complet depuis ce matin.
3889
x
Hors sujet :
J'ai tendance à penser que le Dr P3x a du abuser de certains de ses produits ( :oops2: ), et te confondre, 8.5, avec un autre interlocuteur, qui, lui, aurait possédé une G&L, et s'en serait séparé.
3890

Hors sujet :

 Zek ?