"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3864Posté le 27/08/2012 à 11:00:34
C'est très Kopo tout de même, d’ailleurs j'ai cru que c'était de lui ... J'adhère pas à tout, mais y'a de l'idée et des choix radicaux tout en restant esthétiques ...
Seule légère faute, à mon avis, la tête un peu trop large. Certains trouveront peut être la corne du bas un peu démesurée et un rien phallique, mais ça participe à son originalité et son charme. Aussi, j'aime beaucoup sa couleur, seafoam green, et sa plaque triangulaire, qui lui donnent un coté très "növö rock" circa 78/79..
+1 avec Ykar. L'originalité n'est pas toujours heureuse, tout le reste de cette basse est aussi valable esthétiquement qu'une Rick. Les micros passent assez bien, curieusement.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3870Posté le 29/08/2012 à 20:13:30
Moi j'aime bien ce pickguard, au moins il a le mérite d'attirer l'oeil... je m'explique : ci ce bout de plastique triangulaire n'y était pas, personne n'aurait remarqué cette basse somme toute "banale", et vous n'auriez fait aucun commentaire dessus, ni dans un sens ni dans l'autre.