Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais Ykar, ça fait juste trois fois en deux semaines qu'on lit qu'il faut pas écrire "comme même" mais "quand même"... Ca va aller, là... Pardon pour le ton un peu agressif mais ça me gave les burnes.
Si t'as que ça à foutre, compte les erreurs de correction grammaticale dans mes 15 000 posts ou quelque chose et dis-moi ce que tu trouves... Je rédige 15 pages/jour en ce moment, désolé pour la faiblesse de fin de journée. Je suis sûr que tu comprendras. Pas de leçon sur le conditionnel, pitié...
laissez c' est ma faute!! je propose d' en rester là, on oubli cette histoire et on va tous au dodo en se disant que demain est un autre jour et que d' ici quelque temps on en rigolera bien!
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3788Posté le 23/08/2012 à 00:29:12
x
Hors sujet :
Au passage, je précise que vous ferez ça en utilisant les balises Hors-sujet... c'est mieux quand on pourri un topic sensé être sympa et puis ça ajoute un peu de couleur quoi
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3789Posté le 23/08/2012 à 00:35:03
Ah, enfin une ame raisonnable! Pour la peine:
www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=809804
:gas: