Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 915 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4101
4102
Comme l'image précédente vient du même site, je poste d'une autre source:

attachment.php
4103

Xav > Merci beaucoup! De fait, je ne vois que la photo du post 4102. Magnifique! Ce n'est pas une Tele Bass commune: En guitare, elle semble s'apparenter à la Telecaster Deluxe que j'aime beaucoup.. Et ce bleu translucide.. Miam!

4104
Spas tout à fait la même que dans les posts d'avant, parce que le "bleu translucide" s'apparentait plutôt à un vert sombre opaque, sur les autres.
x
Hors sujet :
Pis t'façon, la Tele Deluxe, c'est naze, et cette pseudo-Precision est tout aussi naze.
4105
sonic: tu peux la retrouver en cherchant Lotto Telecaster Bass. La couleur tourne en effet plutôt sur un vert d'eau un peu foncé du plus bel effet.
4106

Vue!
D'une manière générale, j'aime bien le vert, donc icon_aime.gificon_aime.gif
Mais le bleu de l'autre a l'avantage d'être translucide, ce qui est toujours un plus pour ceux qui aiment les jolies veines du frêne..

4107

Bien le bonsoir

Je soumets ça aux experts :

"Belle bass land" ou "basse moche land" ?
c'est du pur eBay from China à 120 EUR, acheté en finition "black sunburst" (si si) et j'ai mis les feufeuilles à la main. En utilisation c'est rigolo, ça fait des reflets ... mais ça pique (les feufeuilles sont en métal).

Les points, c'est du fait maison aussi.

 

Chrizzik

4108
Y a pas deux cordes en trop? :?!:

:langue:


De prime abord les feuilles ça ne m'a pas plu du tout, mais au final, ça lui donne un esprit sympa.
4109
très chouette boulot !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4110
Perso je préfère la poutre en arrière-plan. Il y a certainement pas mal de boulot, c'est juste pas du tout à mon goût.