Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 968 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Lonewolf

W-Addict

sonicsnap

Le pailleté est léger en l'occurrence. Je la trouve magnifique..
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 21:35:40 ]

Anonyme

DeadSoca

Sublime, mais il faut absolument que je retourne en vacances, ou alors que j'aille reposer les yeux: En regardant la tête et le cache trussrod, j'ai cru à un mauvais photoshopage ayant mal gommé des cordes qu'il n'y a jamais eu
Ah ouais pareil, violent

Lonewolf

http://www.ibaneziceman.org/wp-content/uploads/2013/12/-80631812890565480.jpg

Storky

Ben moi j'aime pô les iceman.
Mais j'aime bien ça:
http://cg.lutherie.perso.sfr.fr/
ça (Bassline Buster CW 5 Custom)
Et pis ça aussi...
Musicman Stingray LE 2008 Sequoia Gold, pourtant d'habitude j'aime pas les finitions gold.
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 22:30:51 ]

Lonewolf

Anonyme

Storky

Ca suffit! on a déjà pu le droit de dire du mal ni des fendère ni des oirrouiques!

Lonewolf

Anonyme

Mets pas tout le monde dans le même sac...

Storky

C'est scandaleux, vous ne méritez pas que je poste des Waghorn

W-Addict

dana12

Cigare, Cognac, feu de cheminée et profond fauteuil en cuir en plus, et tout serait parfait! Classieuse cette Stingray
Une image du luxe à l'anglaise...
Belle lutherie sur la 1ère Waghorn, mais les trappes des piles et l'accès à l’électronique font un peu cheap, du coup.
Sur la 2ème, c'et le bois qui fait le plus de la belle. Du ziricote, non ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Lonewolf

zekragash

hillmore

LA question, c'est ou tester ces basses
Une réponse: chez moi! J'en ai acheté une en 2010.

xbassman_K

L'autre est jolie aussi, mais sur le corps on dirait un decor Venilia "façon bois" qui est en train de se barrer, pas forcément très heureux. J'aime la simplicité des contôles en revanche.

釘を駆動するための4つの文字列

Lonewolf

bah probablement un euh ... bah .. chépo, y'en a des push/pull concentriques switchés sur c'te basse
J'ai jamais compris l'utilité de coller une tableau de bord d'A320 sur une basse ... (sur une gratte non plus d'ailleurs)
La majorité des réglages se faisant à l'ampli ...

hillmore

J'ai jamais compris l'utilité de coller une tableau de bord d'A320 sur une basse ... (sur une gratte non plus d'ailleurs)
La majorité des réglages se faisant à l'ampli ...
Ben par exemple c'est pratique pour te brancher en DI dans une sono ou un ampli de puissance.

W-Addict

Hill !
LoneW : perso mon ampli est réglé à plat. Il ne me sert qu'à ... amplifier

Sur mes actives j'utilise le préamp´ intégré donc pas besoin d'en rajouter.
Pis comme le dit Hill nous les bassistes on se branche souvent en direct (ou avec DI) dans la table.

Lonewolf

warhol

shukran33

A titre perso, je ne joue jamais mon ampli à plat et la seule basse active que j'ai (L 2000) je la joue quasi exclusivement en passif

J'ai horreur de jouer direct dans une table sans ma tête et mon baffle derrière moi. J'utilise la DI intégrée de ma tête MB si besoin mais j'ai eu l'occas de jouer une fois avec un repiquage micro sur le baffle, et franchement je préfère.
- < Liste des sujets
- Charte