Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle n'est pas vilaine, même si je suis pas fan.
Cependant, j'aimerais savoir (mais c'est peut être mon esprit mal placé) pourquoi il on remplacer les cornes supérieure et inférieure par des godes.......
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Anonyme
3532
4114Posté le 11/12/2012 à 12:02:15
Quand je pense que certains ont mis la Longhorn dans BML...
0
Phil C.
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4115Posté le 11/12/2012 à 12:22:07
Citation de : kemenrril
Elle n'est pas vilaine, même si je suis pas fan.
Cependant, j'aimerais savoir (mais c'est peut être mon esprit mal placé) pourquoi il on remplacer les cornes supérieure et inférieure par des godes.......
Le corp est entouré d'un tube en métal, signature distinctive de Gus guitars. Donc plutôt double gode si tu préfères.
C'est après avoir essayé un de leurs modèles ou pour l'esthétique ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4119Posté le 11/12/2012 à 21:06:15
Pareil j'aime pas du tout, bien sur on parle de leur esthétique.
J'irai à tire perso les mettre dans BML, même si ça respire la qualité
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
12318
4120Posté le 11/12/2012 à 21:51:11
Uniquement l'esthétique, Corbo-Billy. Je refuse d'essayer des instruments d'une telle valeur marchande, sachant qu'il est impensable que j'en achète un jour (du fait de cette valeur marchande).
Ca leur fait un point commun avec les Ritter, même si, celles-là, je trouve qu'elles ont souvent leur place ici: