Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 535 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4601
Citation :
Au sujet de la St Blues, quelqu'un sait s'il s'agit d'une finition huilée?
Et quelqu'un sait pourquoi il manque une vis sur le micro jazz?


A la première question je ne peux que te renvoyer au site St Blues plus haut.
Quant à la vis manquante d'après ce que je sais les photos sont celles de la pré-série.
Mais ça fait mauvais effet..:(.

Citation :
Quant à la "Bootsy" elle est belle aussi car parfaitement adaptée à son contexte.

On imagine pas Bootsy avec la St Blues...
A ranger avec la basse moumoute de Dusty Hill de ZZ Top et la magnifique Cort de Gene Simmons:
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/GS-AXE-2_hz.png

http://108.wamzle.com/wp-content/uploads/2013/03/Dusty-Hill-Gibson-Explorer-Bass-0007-The-Fur_950.jpg

:boire2:





4602
Citation de gringotophe :
A la première question je ne peux que te renvoyer au site St Blues plus haut.

Les photos en viennent, si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé sur leur site... :oops2:
4603
@ Hillmore.
Vu que t'as pas tort, Chrystal Satin comme description on fait mieux, je viens de leur envoyer 1 mail pour avoir plus de renseignements... J'espère que je me suis fait bien comprendre. Parce que j'avoue que je ne suis pas sûr de savoir dire "finition huilée" en anglais. Quant aux micros Kent Armstrong, si quelqu'un sait ce que ça vaut. Merci.
1 chose dont je suis sûr c'est que St Blues faisait de très bons instruments il y a encore 3 ans.
https://www.facebook.com/SaintBluesGuitars?fref=ts

Attention St Blues c'est typé comme son nom l'indique... A l'ancienne.
Shredders s'abstenir :nawak:

4604
Thanks pour le mail! :bravo: Pour info, la version anglaise de "finition huilée" est tout bêtement "oil finish".
4605

oil stained finish

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4606
@ Tiger Foods
Question con: tu parles de la traduction de"finition huilée" ou de la finition de la St Blues?
J'suis pas encore bien réveillé j'crois. :zzz:
4607

finition huilée, mais je viens de revérifier, si tu veux juste une finition huilée, sans surteinture (foncage), c'est oil finish, oil stained ou stained oil, c'est un peu plus foncé.

et faut se réveiller redface2

 

mrgreen

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4608
4609

mrgreen exact mrgreen , le pire c'est que c'était arrivé lors d'un reportage facepalm  Je me souviens l'avoir vu.

T'imagines, t'as les journalistes qui te suivent et le "chef" qui doit réagir face caméra.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4610
x
Hors sujet :
Remarquons que le sous off dit "défoncé" et pas bourré.
Je me suis cogné 12 mois comme appelé et je peux vous certifier que "défoncé" est illégal et mal vu alors que "bourré" relève d'un état normal. Bien que là où j'étais "défoncé" était la norme... On serait cru à un concert reggae... 11 mois d'affilée à s'entrainer à rouler des multifeuilles... Et dire que c'est parfaitement illégal, j'en ai honte aujourd'hui, quand je repense à nos glorieux poilus qui ont repris l'Alsace et la Lorraine...
:boire: