Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 568 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4121
Allez, une dernière pour la route:
1946731.jpg
4122
Ah les Ritter!... un truc à rendre un slip irrécupérable! :aime2::aime:
4123
les basses singlecut :beurk:
4124

C'est quoi ces cordes bleues ? 

post 4116 : c'est de la loupe de peuplier (je pose la question à chaque fois car je n'y connais rien en essences de bois - mais j'ai l'impression de demander une simple confirmation cette fois-ci... On progresse...) ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4125
a.k.a, j'espère que tu es content de toi! Je suis retourné sur le site Ritter pour trouver des infos sur les cordes bleues, mais tout ce que j'ai trouvé, ce sont encore des photos de ces instruments que je trouve sublimes (même la singlecut, c'est dire!):
1946722.jpg
1946723.jpg
1946724.jpg
Par contre, pas d'infos sur les cordes bleues.
4126
4127
Les cordes bleues peut être ça :

1946721.jpg
4128
Citation :
post 4116 : c'est de la loupe de peuplier (je pose la question à chaque fois car je n'y connais rien en essences de bois - mais j'ai l'impression de demander une simple confirmation cette fois-ci... On progresse...) ?


La fiche technique indique pour la table "Buckeye Burl", dont la traduction peut être "loupe de marronnier"
(source de traduction pour buckeye: Grand Dictionnaire Terminologique).

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 10:44:14 ]

4129
Pour les amateurs de la belle Violon de Sir Paul, une incursion dans l'atelier allemand (pas l'asiatique, hein, pas celui de la délocalisation, non, celui des racines du bien):
4130
Fait chier, l'intégration video ne fonctionne pas :oops2:

Le lien: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WyFhRoi188E#!