Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 331 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4311

Tous > icon_coucou.gif -  icon_boire.gif

Bass Vador > c'est un très bon parti pris, ça fait vraiment son petit effet ! Côté ampli, j'ai pu essayer récemment et pour la première fois de ma vie, un modèle de chez Orange (que les connaisseurs reconnaîtront vite) avec double haut parleur dans le même caisson, j'ai pris ma calotte ! Jamais essayé de MarkBass par contre. Je retiens donc l'invitation avec plaisir, j'ai vu en plus que tu étais en Bourgogne et il se trouve que j'y ai passé quelques années (celles de formation) de ma vie... Je vais peut-être jouer à Chalon le mois prochain, je te tiens au jus... icon_bravo.gif

Citation :

@a.k.a.: on n'a vraiment pas les mêmes goûts, décidément. :oops2:

C'est grave Docteur Koala ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4312

 

Hors sujet :

 

Je sais pas si c'est moi qui hallucine ou pas, mais j'ai quand même l'impression qu'au niveau originalité des formes le monde de la basse est beaucoup plus ouvert que celui de la gratte non ?

Sur les belles grattes t'as toujours 80% de fender/gibson (ou clone), ce qui n'est pas le cas ici. Trouvje

 

 

 

4313
@Koala: magnifique, ta Wick!!!
@Vador: un pickguard sur mesure en plexi, ça te dirait?
@8.5: je plussoie!

Et voici pour les gourmands une belle douceur vanille-chocolat: l'IGB Rosie de chez Aria.

image.php

aria-guitars-igb-rosie-natural-575462.jpg
4314
Très jolie ! J'aime beaucoup.
4315
@a.k.a.: Spa, grave, enfin, si , enfin, ma basse est grave, mais pas avoir le s même goûts non... Enfin, t'as compris quoi!:-D
@17/2: Tu sais bien que en plus de faire preuve d'originalité, fabricants de basses conçoivent les plus beaux instruments du monde. Après les luthiers de contrebasse bien sûr.
@hillmore:Enfin un homme de goût!:bravo:
4316
je dirais pas non à un petit pickguard maison mon petit hill, il faut vraiment que je trouves du temps pour venir te rencontrer.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4317
Bien sympa , l'Aria.
4318

trèèèèès jolie l'Aria icon_aime.gif

marrant moi j'ai pensé Cappuchino quand je l'ai vue

(mais attention hein ! le vrai , celui qu'on ne trouve que de l'autre coté des alpes ,pas le truc infame avec de la chantilly)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4319
Nardelli Notorius

1942967.jpg

Nardelli Futura

1942968.jpg

:bave:

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 14:52:24 ]

4320