Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 395 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4321

Pourriez vous attacher Bass Vador pour qu'il arrête de venir poser sa crotte du coté des guitaristes ?  redface2

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4322
Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur. Même si votre armement est assez puissant pour détruire des tympans, il est bien eu de choses en comparaison de la Force d'un bassiste! :8)
4323
il est ou le souci doc ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4324
l'allusion au clebard est fort sympathique, je retiens.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4325

Un peu d'humour ne fait pas de mal.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4326
Si c'est de l'humour ça me vas, c'est moi qui m'excuses, je peux être susceptible.

Et donc chez les gratteux vous préférer rester entre vous? C'est dommage de ne pas goûter à tous les plaisirs de la vie,;)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4327
Nan mais un modo qui trolle, on aura tout vu! Doc plus, tu nous montres le bon exemple, c'est promis, on ira poster des images d'instruments à 6 cordes chez les guitaristes!:oops2:
4328

Disons que les guitaristes qui veulent venir voir des basses, ils peuvent suivre ce topic, et inversement.  icon_wink.gif

Ca évite ainsi les doublons et/ou hors sujet au passage.

 

De notre bord, en plus "des séries land", on a le topic "photos de vos guitares perso". Y a-t-il l'équivalent chez les bassistes ?

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4329
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
Disons que les guitaristes qui veulent venir voir des basses, ils peuvent suivre ce topic, et inversement.

C'est pour ça que je ... FLAG !

Oui

4330
x
Hors sujet :
Citation :
on a le topic "photos de vos guitares perso". Y a-t-il l'équivalent chez les bassistes ?

Oui, ça s'appelle Belle bass land ;) (cf les posts des dernières pages!)