Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 076 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4301
tiens allez, puisqu'on se la montre, une photo de la mienne après l'installation du préamp east

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4302
On se la montre ? Bah ,on se la montre alors !:-D
image.php
image.php

Ma mienne avec le pré-amp East J Retro Deluxe ;)
4303
pas mieux

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4304
4305
4306

Lolo et Bass V > Putain mais vous vous emmerdez pas les gars !  bave Elles sont vraiment trop classes vos pelles ! 

Bass V > c'est suite à la pose du préamp le pickguard sectionné ? En tout cas ça a de la gueule ! Rha pis y a du monde côté ampli ! Ca me déplairait pas du tout d'essayer ta config... J'ose même plus tourner la tête pour regarder ma Rockbass, c'est malin... Heureusement, il me reste une Spector fretless pour me consoler...

UK > Bah déjà il manque une corde sur ta basse... mrgreen En plus la qualité de la photo et la position de la bête à même dans son cercueil ne la mettent pas en valeur... Tu fais pas le poids (puisqu'il est question de celui qui a la plus grosse !). Par ailleurs je n'oublie pas de jeter une oreille à Garbarek sur l'autre topic. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 00:26:42 ]

4307
hello aka, quand j'ai posé le préamp, je savais que je devais trouver un système pour changer plus rapidement la pile, c'est à dire, ne pas avoir à dévisser la totalité du pickguard.

Donc j'ai fait un peu comme la JB marcus, mais même avec une bonne scie, tu enlèves l'épaisseur de la lame, donc il y a vide entre les deux pièces du pickguard, j'ai donc pris le parti d'accentuer cette découpe pour donner un effet de style.

Sinon, pour l'ampli, je suis d'accord, je me suis bien fait plaisir, mais ça reste pour le moment le must de ce que j'ai pu jouer en matos.

Si tu veux tester, y'a pas de souci, je dois même avoir des bières au frais ou du rhum.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4308
Hein quoi? Quelqu'un m'appelle?
4309
a.k.a : :coucou:

Citation de a.k.a :
Lolo et Bass V > Putain mais vous vous emmerdez pas les gars ! Elles sont vraiment trop classes vos pelles !

Wé , hein ! :8)

Citation de Bass :
je dois même avoir des bières au frais ou du rhum.

:bave:
4310
@a.k.a.: on n'a vraiment pas les mêmes goûts, décidément. :oops2: