Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 777 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation de gringotophe :
J'ai oublié de préciser: King blues bass de chez St Blues 1983.
J'ai sa petite cousine coréenne de 2009, couleur ambre... mais celle là je la trouve... je craque:humm:


Bois et couleur, histoire de fermer nos clapets ! bien joué :bravo:

Belle basse en tout cas !
4572
St Blues, Blade, Charvel, Schecter... au début des années 80 ils voulaient tous prendre le marché de Fender sur les stratoïdes (contraction de Stratocaster et stéroïdes), mais les jeunes loups ne font pas le poids face aux dinosaures...
4573
Citation de warhol :
St Blues, Blade, Charvel, Schecter... au début des années 80 ils voulaient tous prendre le marché de Fender sur les stratoïdes (contraction de Stratocaster et stéroïdes), mais les jeunes loups ne font pas le poids face aux dinosaures...


ouaip dur de s'attaquer à un mythe ! et 7ender c'est une grosse machine. Si t'as pas une pure stratégie de communication, une politique d'endorsement béton, peu importe que ton instrument soit bien : tu seras toujours à l'ombre et dur de grandir sans soleil... Souvent tu finis par pourrir sur place...
4574

C'est le marketing de l'endorsement et du vintage qui fonctionne.

Pour vendre, faut faire rêver. C'est tout.

Kritz a certainement dû stopper faute de ventes. Quand tu regardes le catalogue Ibanez t'hallucine sur le nombre d'endorsés. ET même des pas terribles...mais qui vendent des disques. Bon Bizzness ça redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4575
c'est un type de business...
4576
saint-blues-king-blues-bass-623440.jpg
Voilà, c'est celle là qu'elle est la mienne...
Avant, micros St blues, pickguard crème, tout d'origine...
Après, micros Crel
saint-blues-king-blues-bass-623435.jpg
La photo est la plus fidèle pour la couleur est celle du haut...
@w-addict: couleur et bois... frêne
4577

Pas à dire, pour moi, le frêne est une des essences les plus esthétiques qui soient.

4578
@ gringotophe :

Très sexy :bave: et le corps est mis en valeur par la belle touche en érable !:bravo:
4579
Citation de sonicsnap :
Pas à dire, pour moi, le frêne est une des essences les plus esthétiques qui soient.


x
Hors sujet :
Frêne, mais frêêêêêêêêêêêne !!!!! :-D
Désolé stéplufaurkemoa :fleche: je sors
4580