Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 164 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4651
Citation :
Sexy pour une old-school ! :bave: une cougar basse ? ;)


J'avoue que ça me fait aussi un peu cet effet là, le trip retro-moderne, la simplicité même...
Les Bacchus ont très bon réputation, c'est de la super lutherie. Si j'avais besoin d'une nouvelle basse (icon_facepalm.gif) et si j'avais pas peur que le manche soit taillé pour les bûcherons, ça me dirait bien de l'essayer.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4652
pour en revenir à ça:
Citation :
Une basse resonator, mais pour quoi faire ? Du slide au bottleneck ?

A propos de cette basse que j'ai mis en BBL

http://www.ozark-acoustic.com/graphics/large_product/3516.jpg
C'est possible...:-p



Vers 5'30, pour bien voir.

Citation :
Deja qu'un dobro guitare pèse son poids, le mec qui a inventé la basse dobro doit avoir des potes chiropracteur! Digne d'un complot ce tank a cordes!


Et l'ostéopathe et le masseur ne sont pas fournis...:surpris:
C'est surprenant comme engin mais j'adore, en BBL et à jouer aussi, malgré ses nombreux défauts.:oo:



4653

Hors sujet :

Citation :

Ha donc si c'est un haut de gamme, faut que ce soit limité au initié? Je suis pas d'accord.

Relis-bien, je n'ai pas dit ça. "Généralement, souvent, les 3/4 du temps", ceux qui débutent jouent sur de l'entrée de gamme voire milieu de gamme et très rarement sur du haut de gamme à 2000-3000€.

 

Je n'ai pas voulu dire que les débutants sont obligés de jouer sur des basses de merdes et les Bassistes BN ou TBN sur des basses hors de prix.

 

Bref... icon_boire.gif

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

4654
Citation de Alx33 :
Hors sujet :

Citation :
Ha donc si c'est un haut de gamme, faut que ce soit limité au initié? Je suis pas d'accord.
Relis-bien, je n'ai pas dit ça. "Généralement, souvent, les 3/4 du temps", ceux qui débutent jouent sur de l'entrée de gamme voire milieu de gamme et très rarement sur du haut de gamme à 2000-3000€.

Je n'ai pas voulu dire que les débutants sont obligés de jouer sur des basses de merdes et les Bassistes BN ou TBN sur des basses hors de prix.
 
Bref...
 

 


Ha putain oui désolé! j'ai compris surprenant dans le mauvais sens! ma faute icon_facepalm.gif
4655
Citation de Ny :
Citation :
Sexy pour une old-school ! :bave: une cougar basse ? ;)


J'avoue que ça me fait aussi un peu cet effet là, le trip retro-moderne, la simplicité même...
Les Bacchus ont très bon réputation, c'est de la super lutherie. Si j'avais besoin d'une nouvelle basse (icon_facepalm.gif) et si j'avais pas peur que le manche soit taillé pour les bûcherons, ça me dirait bien de l'essayer.


Ouais ça a l'air bien sympa Bacchus (pis vu le nom ça doit être bon :oops2:) . J'essaierai bien aussi une Chillbass en JB et des Wild (PB et JB) qui sont elles aussi à tomber ! :bave:

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 20:25:56 ]

4656
P-e déjà postée : une Aquilani (cocorico ;) )

1939930.jpg

Quelques Wild Custom :

wild_j-bass_cadre.jpg

http://wildcustomguitars.com/images/stories/pressbass_900px.jpg

ratbass_ultra_relic_z2.jpg

4657
Oh putain la première wildcustom. Je vouloir
4658
Les deux wildcustom sont :aime:
J'ai une vieille copie de PB que je voulais restaurer, ça donne des idées...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4659
Citation de W-Addict :
P-e déjà postée : une Aquilani (cocorico ;) )


On dit "Aquilina" - Le Seb quoi !! tres tres bonnes basses au passage, avec un souvenir ému d'une shelby testée il y a bien longtemps.
Il a créé un modèle pour Richard Bona

PLus d'infos sur son site

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4660
@ zekragash : oui oui "j'ai" trompé :oops: En fait je pensais foot ... icon_facepalm.gif Oui son site vaut le coup d'oeil, il y a de très très belles basses

@ XB : tu m'étonnes !

@ MH : ben j'espère pouvoir m'en offrir une en 2014, surtout que la PB "simple" est à partir de 850€, donc largement moins cher qu'une 7ender US !