Hors sujet : linn, fais gaffe quand meme, tu suis les precepts d un hollandais, fais super gaffe a ton karma ...
j ai un cousin architecte, bon il a 72 ans, et c est impossible de discuter/argumenter avec lui, vu qu il est aujourd hui persuadé d avoir raison, enfin, a peu pres ...
il avait pensé a une roue de velo geante pour un musée en coree du sud, completement trop loin du concept "less is more" .. un autre point de vue ..
il a fait le metropolis a "pondorly" ya quelques zannees, c est dire a quel point vous vous entendriez pas ...
les basses roscoe, il les trouverait "pas assez" ..
Hors sujet : Van Der Rohe... Bauhaus et tout ça, il y a un édifice à Barcelone, ça paie pas de mine... c'est génial. Eh oui, y'a pas que Gaudi à Barcelone qui avait oublié ce less is more et était soi-disant mu par une inpiration divine... j'aime pas qu'on m'en foute plein la vue...
Et entièrement d'accord avec linn : plus c'est simple, plus c'est compliqué : voyez Picasso et Miro pour ça aussi...
Le cocobolo est un bois qui vient de l'amérique centrale et qui souvent est utlisé pour les instruments à vent.
Plus d'information sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocobolo
Hors sujet : heu, serieusement, le beau peut exister de plein de facons differentes ..
faut pas s interdire d aimer des choses differentes quand meme .. c est bien gentil ces reglements, mais ca revient a comparer coltrane et miles davis ... jouer beaucoup de notes, jouer peu de notes .... c est pas defini, bloqué, sclérosé (wech) ..
apres les roscoe, je comprends que vous trouviez ca moche, mais de la a en faire une regle absolue ... c est un peu nier l artiste qui les a crées, je sais pas ...
edit : stanley clarke, rends nous la foret amazonienne !!!!!!!!