Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : du coup j'ai lu son post et t'a pas tort, c'etait agreable. je lirais plus souvent ce qu'il ecrit
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
364Posté le 13/11/2007 à 13:41:50
Hors sujet : linn, fais gaffe quand meme, tu suis les precepts d un hollandais, fais super gaffe a ton karma ...
j ai un cousin architecte, bon il a 72 ans, et c est impossible de discuter/argumenter avec lui, vu qu il est aujourd hui persuadé d avoir raison, enfin, a peu pres ...
il avait pensé a une roue de velo geante pour un musée en coree du sud, completement trop loin du concept "less is more" .. un autre point de vue ..
il a fait le metropolis a "pondorly" ya quelques zannees, c est dire a quel point vous vous entendriez pas ...
les basses roscoe, il les trouverait "pas assez" ..
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
365Posté le 13/11/2007 à 13:48:47
Hors sujet : Van Der Rohe... Bauhaus et tout ça, il y a un édifice à Barcelone, ça paie pas de mine... c'est génial. Eh oui, y'a pas que Gaudi à Barcelone qui avait oublié ce less is more et était soi-disant mu par une inpiration divine... j'aime pas qu'on m'en foute plein la vue...
Et entièrement d'accord avec linn : plus c'est simple, plus c'est compliqué : voyez Picasso et Miro pour ça aussi...
Le cocobolo est un bois qui vient de l'amérique centrale et qui souvent est utlisé pour les instruments à vent.
Plus d'information sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocobolo
k
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
367Posté le 13/11/2007 à 13:55:21
Hors sujet : heu, serieusement, le beau peut exister de plein de facons differentes ..
faut pas s interdire d aimer des choses differentes quand meme .. c est bien gentil ces reglements, mais ca revient a comparer coltrane et miles davis ... jouer beaucoup de notes, jouer peu de notes .... c est pas defini, bloqué, sclérosé (wech) ..
apres les roscoe, je comprends que vous trouviez ca moche, mais de la a en faire une regle absolue ... c est un peu nier l artiste qui les a crées, je sais pas ...
edit : stanley clarke, rends nous la foret amazonienne !!!!!!!!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
368Posté le 13/11/2007 à 14:08:46
M'enfin, suffit de voir comment c'est meublé et décoré chez Linn...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...