Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 285 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
361
Il me semble que le cocobolo est une espèce de palissandre...
362

Hors sujet : Moi je dis que ça fait toujours du bien de lire les posts de linn

363

Hors sujet : du coup j'ai lu son post et t'a pas tort, c'etait agreable. je lirais plus souvent ce qu'il ecrit

:bave:
364

Hors sujet : linn, fais gaffe quand meme, tu suis les precepts d un hollandais, fais super gaffe a ton karma ...

j ai un cousin architecte, bon il a 72 ans, et c est impossible de discuter/argumenter avec lui, vu qu il est aujourd hui persuadé d avoir raison, enfin, a peu pres ...
:8O:
il avait pensé a une roue de velo geante pour un musée en coree du sud, completement trop loin du concept "less is more" .. un autre point de vue ..
il a fait le metropolis a "pondorly" ya quelques zannees, c est dire a quel point vous vous entendriez pas ...

les basses roscoe, il les trouverait "pas assez" .. :bave:

365

Hors sujet : Van Der Rohe... Bauhaus et tout ça, il y a un édifice à Barcelone, ça paie pas de mine... c'est génial. Eh oui, y'a pas que Gaudi à Barcelone qui avait oublié ce less is more et était soi-disant mu par une inpiration divine... j'aime pas qu'on m'en foute plein la vue...
Et entièrement d'accord avec linn : plus c'est simple, plus c'est compliqué : voyez Picasso et Miro pour ça aussi...

366
Le cocobolo est un bois qui vient de l'amérique centrale et qui souvent est utlisé pour les instruments à vent.
Plus d'information sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocobolo

k
367

Hors sujet : heu, serieusement, le beau peut exister de plein de facons differentes ..
faut pas s interdire d aimer des choses differentes quand meme .. c est bien gentil ces reglements, mais ca revient a comparer coltrane et miles davis ... jouer beaucoup de notes, jouer peu de notes .... c est pas defini, bloqué, sclérosé (wech) ..

apres les roscoe, je comprends que vous trouviez ca moche, mais de la a en faire une regle absolue ... c est un peu nier l artiste qui les a crées, je sais pas ...

:oops2:



edit : stanley clarke, rends nous la foret amazonienne !!!!!!!! :oops2: :oops2:
368
M'enfin, suffit de voir comment c'est meublé et décoré chez Linn...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

369
Comme ça mon cher Zek, tu dois pouvoir témoigner...

370


:ptdr: