Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 789 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
561
Allez, j'ose :oops: je mets la mienne que j'ai faite avec mes petites mimines et que, fort heureusement je trouve jolie, sans prétention...



les photos sont un peu grandes, sorry...
562
C'est beau c'est quoi ?
Du fait par tes petites mains ?
bravo !!!
Combien dh'eure de travail pour çà ?
On veut en savoir plus !!!
563
Oh le modeste ...
Bon, comme ca c'est fait...
564
Merci
C'est donc une basse 5 cordes dessinée et faite par mes soins, manche traversant érable ondé, bloodwood, wengé, corps acajou, placages noir et érable et table et dos en noyer... et surtout micros Delano, je sais pas si vous connaissez mais c'est de la bombe ces micros !!!
565
Hohoho ! :aime:
J'adore le petit décrochement au niveau de l'entrée Jack. On dirait presque une Moscato. Très beau boulot !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
566
Le détail qui tue :
Le cache electronique fait dans le bois du dos avec le fil du bois qui est continu...

Bravo! J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Sur Lutherie Amateur, peut-être?

:bave:
567

Citation : Bravo! J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Sur Lutherie Amateur, peut-être?



Yes!! :bravo:
568
Sûr, elle est jolie... mais tu joues avec, ou tu l'exposes juste...? parce que bon, elle est belle, c'est du beau bois, beaucoup de travail, certainement un son terrible... mais je trouve çà presque irresponsable de prendre le risque de lui faire un pet... :((
569
Si on partiet de ce principe, la mienne serait dans une vitrine...

Cela dit, c'est vai, le premier jeton m'a fait mal au coeur.
570
Bon, sur Belles Grattes Land ils l'ont trouvée moche mais ils ont pas de gout, les guitaristes, c'est connus :P: !