Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop! J'ai de belles basses à la maison. Comment qu'on fait pour poster des images de son disque dur? (Je vais me faire incendier mais quel bassiste de plus de 30 ans n'est pas une vraie burne en informatique!?)
Et pas de headless ou de Vigier, promis-juré!!!
0
Prout!
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 00:46:57 ]
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4747Posté le 16/08/2013 à 01:23:49
Citation :
Je vais me faire incendier mais quel bassiste de plus de 30 ans n'est pas une vraie burne en informatique!?
Moi.
Il faut que tu ailles sur un site d'hébergement d'images pour "uploader" ta photo depuis ton disque dur vers le site.
Ensuite, tu copies l'adresse de l'image et ton la colle en deux balises "image" (cf les onglets au dessus de l'espace pour écrire ta réponse sur AF).
Si tu as un ou des comptes facebook / twitter / picassa ou flickr & co, tu peux les uploader sur ces sites, puis tu fais tout comme le koala du dessus a dit !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4749Posté le 16/08/2013 à 09:26:46
Moi aussi mais sans prétentions
Tu peux aussi héberger tes photos sur ton profil AF (onglet "photos") à condition qu'elles soient limitées en terme de taille de fichier.
Pour les publiers ensuite, suis les indications du koala.
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4750Posté le 16/08/2013 à 11:49:57
Vous êtes des braves! Bon, je me réjouis d'avoir vos commentaires. Il s'agit d'une Ibanez ATK japonaise de 95 customisée par un pote qui travaille surtout sur les motos.