Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 333 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4741

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4742
Short scale visiblement, non ? c'est étrange une Gibson avec une tête vaguement Fenderoïde ... Mais elle a du charme :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4743
4744

Visiblement c'est pas une Gibson, si je pige bien, là Kalamazoo c'est une marque...

4745
4746
Yop! J'ai de belles basses à la maison. Comment qu'on fait pour poster des images de son disque dur? (Je vais me faire incendier mais quel bassiste de plus de 30 ans n'est pas une vraie burne en informatique!?)
Et pas de headless ou de Vigier, promis-juré!!!

Prout!

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 00:46:57 ]

4747
Citation :
Je vais me faire incendier mais quel bassiste de plus de 30 ans n'est pas une vraie burne en informatique!?

Moi. :oops2:
Il faut que tu ailles sur un site d'hébergement d'images pour "uploader" ta photo depuis ton disque dur vers le site.
Ensuite, tu copies l'adresse de l'image et ton la colle en deux balises "image" (cf les onglets au dessus de l'espace pour écrire ta réponse sur AF).:oops2:
4748

Moi , si on considère que je suis bassiste !

 

Si tu as un ou des comptes facebook / twitter /  picassa ou flickr & co, tu peux les uploader sur ces sites, puis tu fais tout comme le koala du dessus a dit !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4749
Moi aussi mais sans prétentions :-D

Tu peux aussi héberger tes photos sur ton profil AF (onglet "photos") à condition qu'elles soient limitées en terme de taille de fichier.

Pour les publiers ensuite, suis les indications du koala.
:bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4750
Vous êtes des braves! Bon, je me réjouis d'avoir vos commentaires. Il s'agit d'une Ibanez ATK japonaise de 95 customisée par un pote qui travaille surtout sur les motos.
photo.php
photo.php
photo.php

Prout!