Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 398 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4731

Est-elle vraiment ergonomique la "basse-tabouret"? J'aimerais bien voir quelqu'un en jouer..

4732
D'abord, c'est une chaise et en plus elle est électrifiée. :-D
4733
Whaw!!!! excellent la Headless avec la forme BR rich "BICH"!!! pas mon style mais sympa quand même ! :-D

Par contre la basse ikea ca ne serait pas un "concept contrebasse" pour les gens aimant être assis ? :-D

En attendant j' ai ca :
1004089_636133196398278_1583197840_n.png

un peu gold certes mais ca ne choque pas trop je trouve :)
Une Sandberg Basic 4 custom gold pour un certain "David Caraccio" (avec un placement de micros original sur une Sandie)

Bassplayers do it deeper!

4734
Euh... Ca te dérange pas si je la mets aussi dans BML ? :oops2:
4735
Moi ça me dérange que t'écrives ça... Bad taste, direct PML (Post Moche Land), et pourtant je suis même pas fan de la finition gold de cette Sandberg.
4736
Et pourtant c' est justement parce que je trouve que ,pour une basse plaquée or, elle est loin d' être extreme ou vulgairement opulente , ce n' est pas une " basse en or juste pour être en or" . suffi de la visualiser sur une scène avec des éclairages et dans le bon contexte! D' un point de vue purement visuel ,ce plaquage or avec beaucoup de relief et de contrastes (l' accastillage noir) est très réussi et est pour moi moins tape a l' œil et dérangeant qu' une basse de haute lutherie avec 1500 essences de bois.

Que le doré ne plaise pas a tous d' accord (moi le premier), mais de la a la taper dans BML...:non:

Bassplayers do it deeper!

4737
hé hé ça me fait penser à une version russe de la les paul bass :)
gibson-les-paul-standard-bass-oversized-gold-top-558832.jpg
4738
Citation de maladaptive :
Une Sandberg Basic 4 custom gold pour un certain "David Caraccio" (avec un placement de micros original sur une Sandie)


Checkes "DavidSinRocks" sur le tube ...Il assure le gamin :bravo:

Je suis pas fan de la finition .Mais c'est sûr , sur scène ,ça doit faire son petit effet..

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 13:18:02 ]

4739
La Headless.....mmmm...mais par contre les micros Delano...ouais à 1000 pr cent!!
4740

Vintage: Une sympathique petite Kalamazoo KB1 de 1967. Modèle d'entrée de gamme par Gibson. Je la trouve bien mignonne..