Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 198 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

jeanseb85

gratte grattounette.....

W-Addict

Citation :Volume, tonalité, EQ 3 bandes, y a rien de superflu.
volume et tonalité suffisent amplement

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

xbassman_K

Volume, tonalité, EQ 3 bandes, y a rien de superflu.
Pour ceux qui aiment les belles photos rustiques voilà de quoi vous contenter :
C'est zarbi ça... On dirait qu'il y a marqué Fender dessus... Mais ce n'est pas une Tele Bass, c'est un truc hybride entre une Telecaster (guitare) pour le corps et Telecaster (Bass) pour le manche. À ma connaissance Squier a fait un truc semblable (une VM), mais Fender n'a jamais fabriqué ça ! Un CS peut-être ? Mais c'est pas mal en tous cas.
釘を駆動するための4つの文字列

Balley Warson

La Takamine est très jolie, j'aimerai bien aussi l'avoir entre les mains.
La Patriot, pas mal, la corne est trop longue mais l'ensemble est sympa quand même. Mais y'a trop de potard ça c'est sur !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

J'arrive à la bourre, mais j'aime beaucoup la Blade postée par jeangus, et la Duesenberg est !
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 21:25:03 ]

W-Addict

Sonic ! Ça faisait un bail ! J'ai failli déclencher une Amber Alert
![]()

sonicsnap

W-A > En fait, je ne suis pas si rare que ça, même si je poste un peu moins ces temps-ci.

zekragash

W-Addict

Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...

zekragash

W-Addict

La Normandie c'est sur la liste de pour les vacances !Nan mais je un A/R pour un GAS.

Lonewolf

W-Addict

Phil C.

Petite nouveauté chez G&L, la MJ-5 :

warhol

Elles sont très couchardes !

Anonyme

Citation de W-Addict :xHors sujet :Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...
Picarade! (Ce mot ne veut peut-être pas dire ce qu'il pourrait sembler vouloir dire. Ou alors peut-être qu'il veut dire exactement ça.)
Tu ne dis ça que maintenant, moi chui déjà pris samedi! On aurait pu se croiser, j'aurais pu t'immortaliser avec le sourire d'une oreille à l'autre, débordant de joie a'c ta nouvelle babasse dans les mains, toussa.
Pfff...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:11:30 ]

dana12

Elles sont très couchardes ces italiennes, et tu m'as grillé car j'allais en poster une !
J'aurais dit "bichardes"...

Sympa mais c'est chargé quand même.
La G&L est plus simpliste et très zoulie. Il n'y a que l'ENOOORME chavalet qui jure un peu. Faudrait la voir en vrai (et l'avoir entre les pognes....)

Doktor Sven

Reste que cette nouvelle série MJ, comme toute la série M, me laisse un peu froid. Micros conventionnels, électronique 3 bandes conventionnelle, G&L pour moi c'est des micros MFD qui patatent et une électro avec des choix radicaux, sinon quelle différence entre cette nouvelle G&L

et, au hasard ou presque, cette lakland:
http://www.backline.it/public/770x385/LAKS5501RWTTS.jpg
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:28:23 ]

dana12

Pour le son, je te fais confiance (je connais celui de G&L mais pas celui des Lakland), mais il parait qu'on ne doit pas le prendre en compte dans BBL

xbassman_K

Mais c'est vrai que là on est censé ne parler que d'esthétique (quoi la forme des micros y contribue, non ?), du coup j'aime beaucoup les 2 moi...
釘を駆動するための4つの文字列

Lonewolf

et, au hasard ou presque, cette lakland:
http://www.backline.it/public/770x385/LAKS5501RWTTS.jpg
Tain Lakland, ça m'en touche vraiment une sans faire bouger l'autre tellement c'est Uber quelconque et mainstream dans les finitions ...
Pis la Geezer Buttler

On peut dire ce la dernière Steve Harris, mais ça fait pas beaucoup mieux ...

shukran33

au hasard...

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 23:18:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte