Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 694 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4751
Vous êtes des braves! Bon, je me réjouis d'avoir vos commentaires. Il s'agit d'une Ibanez ATK japonaise de 95 customisée par un pote qui travaille surtout sur les motos.
photo-7.JPG
photo-8.JPG
photo-9.JPG

Prout!

4752
Et sa copine de 96, également japonaise et customisée par un pote qui est peintre et graphiste.
photo-6.JPG
544642_531886713519546_1770882796_n.jpg
559515_531886420186242_277327601_n.jpg

Prout!

4753

bravo

D'habitude j'uis pas trop fan de gros dessins / graphes sur les guitares mais là j'avoue que ça leur donne du cachet !

Mais qu'as tu fait de l’électronique de la 96?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 12:38:28 ]

4754
J'ai tout viré l'électronique. Avec le temps elle n'était plus très constante et j'avais des problèmes à chaque concert. J'ai fait la même opération sur les 2 ATK. J'ai juste laissé le sélecteur de micro et maintenant elle est passive. Le son n'est pas foncièrement différent, juste un peu plus roots. De toute façon l'équalisation je la fais avec mon ampli. Depuis je n'ai plus eu aucun souci et j'adore le son.

Prout!

4755

Ha oui j'avais pas fais gaffe que sur la première il n'y avait plus rien non plus !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4756
:bave: pff toujours aussi bandantes tes ATK !

 

4757
Oo la basse chubacabra :-D
Jolies réalisations et j'admire le courage quant à la simplification de l'éléctronique !
Mais là, t'as raison, quand ça sonne tout droit en passif, pourquoi se compliquer la vie !

j'utilise quasiment jamais l'electro active de ma Smith qui sonne parfaitement en passive sans correction de tonalité !

:boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 18:12:56 ]

4758

C'est à se demander si une électronique active sert à quelque chose au final  mrgreenmrgreenmrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4759
oui, quand tu attaques directement un ampli de puissance sans préampli, ou quand tu juges que ton préamp embarqué est meilleur que le préamp de la tête, j'ai regardé dernièrement une vidéo en live de Nathan East, il attaque une unité avalon U5 et une tête aguilar DB 751 avec toutes les corrections à 9h, il utilise cette tête comme un ampli de puissance et gère ses corrections sur son électronique active.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4760
RAAHHHHH

Comme elles sont belles ces basses moixjj :bave:

J'ai joué à Big Brother, je vois que tu habites en Suisse. C'est p-e près de chez moi (Alsace). Ton pote qui fait du custom c'est juste pour toi ? :alertemecpasintéressé: