Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 100 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4871
:lescalemboursquevousnedevriezpasfairedansunsujettechniqueoupresque:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4872
1938332.jpg

C'est vrai Doc, y font rien que de dire des bêtises. Mais j'ai noté les noms... Les jeux de mots laids font les gens bêtes.
Et celle là, la basse, des avis d'esthètes ? Encore une HB. :langue:
4873
La bleue d' AS... miam

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4874
@ Elemmir, ben ouais ça a beau être une HB je l'ai trouvée sympa. Etant bien d'accord que ce forum ne tient pas compte de la qualité des instruments ni de leur prix mais seulement de l'effet qu'ils provoqueraient accrochés au mur. :-D
Thomann Deco forever...
4875
Elle me fait penser à une Peavy ou une Taurus. Jolie en fait
4876

les 2 dernières postées sont effectivement jolies

nous demande de redevenir sérieux

il ne faut pas trop cracher sur les HB

on serait surpris du nombre de gens y compris sur AF qui ont aujourd'hui un niveau et un matos de ouf et qui ont débuté sur des packs HB ou assimilés

Hors sujet :

 de plus leurs kits a monter ont souvent donné lieu a de très BELLES réalisations

j'ai insisté sur "belles" car ici on ne parle que d'esthetique (ça m'a titillé de refaire un jeu de mot mais bon j'ai pas envie de me prendre un rappel à l'ordre facepalm )

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4877
Je ne crache pas sur les HB, je constate juste que HB ou d'autres marques de distributeurs ont parfois de beaux instruments.
Thomann Deco était une allusion à un modèle HB. :bravo:
4878
Tiens, pour revenir sur les kits HB, au niveau qualité, c'est quand même une bonne base (en ajoutant des composants extérieurs, bien entendu) pour se faire son truc à soi?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4879
J'hésite comme bcp a commander un kit PB. À part le côté "fun" du montage je n'ai pas trop eu de bons échos ...
4880
IL y a ce sujet qui en traite.