Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 742 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4851
La première, la déco fait rock psyché donc tout va bien. la 2ème : trop de pickguard tue le pickguard ... Dommage ...
4852

Citation de Ykar :

 Celle d'après me laisse de marbre

 et pourtant c'est un cas rare !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4853
Certes, mais sur la notion d'esthétique - notion on ne peut plus subjective, il faut le reconnaître - elle m'évoque trop le projet DHARMA pour figurer à mon panthéon personnel :-D

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 10:43:58 ]

4854
4855
Citation de American :
Tiens dans BBL la "basse décoration", selon Harley Benton, allez lire les specs...

1938357.jpg

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_b_30_bk_decoration.htm

Citation :
NOT for playing

Citation :
Note: The bass can not be tuned to the usual pitch. There is a risk that the strings come loose from the bridge anchoring. Injury!! Strings only slightly tensioned.


Enfin Thotho reconnait qu'il fabrique des objets de déco mais... dangereux... vite appelez Valérie Damidot et 60 millions de consos... :langue:


Incroyable ça ! en gros ils ont reçu une série défectueuse de leurs acoustiques de base (j'en ai une, elle est très bien pour le prix), et plutôt que les mettre à la benne, ils les vendent ... sachant qu'en plus ils ont du ne pas les payer au fabricant (normal, elles sont défectueuses !!), c'est tout bénef même s'il n'en vendent qu'une ou deux !!!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 11:07:05 ]

4856

C'est incroyable cette histoire! Qui voudrait s'encombrer de ça? Et en payant, encore!

4857
Heu, j'ai vendu un violon en super etat assez cher et la personne s'en sert comme objet de déco, donc moi ça m'étonne plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4858
4859
oui :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

4860
On peut avoir les coordonnées de l'acheteur ? J'veux bien lui vendre plein de trucs pétés. Si c'est juste pour décorer tout le monde y gagnera :-D