Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, vu que j'aime bien les belles machines a groove, je flag en postant la mienne . (même si pour le coup c'est pas la plus belle du monde, loin de là... )
@Fuzztone : je suis intrigué, le micro JB est branché comment ? toujours en série ou // avec le mic PB ou tu as un selecteur ou un blend quelque part ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Pour l'instant, le câblage est en série, mais un switch est sous le Pickguard et je dois le remonter pour avoir de nouveau une sélection des micros opérationnelle.
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4908Posté le 18/09/2013 à 13:01:08
Pourquoi ne pas avoir prévu un double potentiomètre concentrique ?
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4909Posté le 18/09/2013 à 13:33:58
yep, c'est une idée c'est vrai, va falloir que je me penche sur les solutions possibles, c'est pour cela que je n'ai pas encore percé le pickguard.
je crois que ça me gène un peu , l'idée de faire un trou entre les deux potards
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.