Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 303 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4881
Je viens de m'offrir "ça" comme nouvelle basse principale...
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/55470_534075973285541_1378217980_o.jpg
:bravo:
4882
Une L-2500? Mais c'est quoi ce machin noir sous les potars qui pourrait figurer dans plaque-d'électronique-ratée-land? Et pourquoi il y a une sortie jack dedans?
4883
La plaque et le chevalet cassent la beauté de ta nouvelle copine. Mais bon :
- chacun ses goûts
- si y a que "ça" à changer c'est pas la mort

x
Hors sujet :
ça fait un moment que je t'avais pas lu. ça roule ?
4884
à Hill' : merci pour le lien. ça confirme ce que je pensais. trouver une basse pacher et la bricoler. Plus fun et effectivement plus responsable comme façon de consommer ! sanks (à lire avec l'accent typique du français qui parle anglais - :raffarinkassdédi )
4885
Une G&L L-2000E de 1981 (différente d'une L-2000)
http://www.ggjaguar.com/l-2000e.htm

C'est une PB, JB et MM réunie, la meilleure basse que Léo Fender ait faite selon lui, rien que ça, version US, corps acajou, vernis nitro, manche plus fin que les L2000 de maintenant, bref, une tuerie.

Je me suis trompé d'image, ah le con...
131650l20001.jpg

Ouais, ça roule, j'ai migré sur OnlyBass, ils ont une section de vente d'occasion de fou !

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 16:50:41 ]

4886
Vrai qu'elle est jolie... Aussi HH, c'est quoi la difference d'avec une Stingray (prix semblable aussi, mais plus difficile a trouver comme marque !)
4887
Mais c'est quoi cette pelouse ? namého !
Jolie ta L2000, j'ai tâté un peu de la bête fut un temps, mais on a pas trouvé de complicité .... c'est plutot nerveux ce bestioles là mais a force de pouvoir faire JB, PB, MM, et le café, ca ne fait plus grand chose de typique j'ai trouvé...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4888
Si je m'en lasse, je l'ai acheté d'occas' 750€ donc la revente ou l'échange sera chose facile...
La différence avec une StingRay, ce sont des micros Magnetic Field Design et le preamp est différent, ce sera pas le même son.

Les MM Stingray et L2000 sont des superbes basses avec chacune leur personnalité, faut GASer un bon coup sur de l'occasion et revendre celle qui te plait le moins ;)
4889
Citation de zekragash :
Mais c'est quoi cette pelouse ? namého !

Celle de l'ancien proprio, la mienne est encore différente icon_facepalm.gif
4890
Interessant. Sans doute complexe a regler aussi... Preamp different, sans doute parce que plus de patate, donc c'est a gerer aussi. Faudra que je trouve un moyen de comparer ma Stngray a une GL pour le fun !