Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 387 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4921
ÇA Y EST!!!!
J'AI REÇU MA BASSE DE PLAGE!!!!!!:bave:
image.php
Un grand merci à Ny Batteri, c'est une live de je sais pas quelle année. J'ai de suite changé les micros pour des bartos qu'il y avait d'origine sur ma streamer Stage II.
SATU!!!!
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
En plus, je l'ai reçue dans un paquet en forme de bite.:oops2:
Javé la classe en sortant de la poste!

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 12:38:54 ]

4922
Ouh que la touche est propre icon_facepalm.gif

Sinon elle a pas trop sa place ici... Tu veux pas la poster dans le thread du matos des bassistes ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4923
4924
un paquet en forme de bite ? on peut voir ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

4925
Content que tu sois content de ton acquisition :bravo:
Pour le forme du paquet, j'avais pas trop fait gaffe ; c'est peut-être pour ça que les gens me regardaient bizarrement icon_facepalm.gif

Ca me rend nostalgique cette photo ; En plus le papier peint est celui de mon ancien appart
Pour la petite histoire c'était ma première basse (un pack basse + ampli 20W offert pour mes 18 ans, vraiment pas top). La basse de mes premières répètes, de mes premiers concerts, celle sur laquelle j'ai eu des ampoules au bout de doigts (véridique !)
Je l'avais fait modifier plusieurs années plus tard par un copain. Le pickguard est un vrai panneau de signalisation (j'avais piqué l'idée à Mickey Quinn, bassiste de Supergrass). Le position des micros a été définie uniquement sur des considérations "esthétiques".

Je l'aurais bien gardée juste par nostalgie, mais elle prenait la poussière depuis trop longtemps et j'avais vraiment besoin de faire de la place.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4926
@jeangus:Tiens:
225823IMG20130920105755.jpg
Merci encore Ni Batteri!
Je vais lui donner une seconde vie!
Bientôt des soundclips avec les barto!:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 13:23:52 ]

4927
PS t'es un grand malade !

Ne change pas :-D
4928
4929
Au passage le paquito ressemble plus à un fuck qu'à une bite... Mais bon j'ai jamais vu la bite d'un panda, c'est p´tet juste un doigt :oops2:
4930
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Original comme déco, la même mais avec le panneau attention koala c'est possible ?
(Une que j'aimerai bien c'est attention requin)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.