Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peu importe comment tu te fringues... Tu dois ressembler a rien avec ca.
J'aime pas du tout.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5006Posté le 12/10/2013 à 23:36:45
Citation de pulvonium :
La dernière a son style, mais je me demande toujours comment se fringuer pour pas avoir l'air d'un trou du cul avec une fois sur scène.
x
Hors sujet :
hello Pulvo; ça roule ?
Tu peux te fringuer comme Larry Graham, comme une blanche colombe ... ou comme Bootsy
0
Domi-D
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5007Posté le 13/10/2013 à 09:55:11
Pour les fans du potard, y'a ce genre de truc aussi... Pas sûr qu'elle ait vraiment sa place ici celle là.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5008Posté le 13/10/2013 à 10:38:34
Oui y a beaucoup de potards mais elle a l'air jolie. T'as pas une photo avec la tête ?
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5009Posté le 13/10/2013 à 11:44:30
il avait la rougeole le créateur ? Pourquoi mettre tant de boutons.... un micro un potard de tonalité à la rigueur et ça poutre Peut-être y'a-t-il un bouton qui active un piezo ou un capteur pour coupler à un expandeur et jouer de jolis arpèges à l'accordéon ?