Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 218 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

zekragash

Anonyme

jeanseb85

tu te répètes
tu te répètes
... hein que disais-je moi déjà ?
ah oui ! tu te répètes
:MDR:
23 Kilos la basse ? mon oeil

gratte grattounette.....

shukran33

Pour ma part, si c'est un corps en frêne, avec le manche mapple et le combo vintage white /tortoise, on frise la perfection

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 19:16:21 ]

Anonyme

W-Addict

Anonyme

OK?

shukran33

zekragash

shukran: maple (en anglais) se dit très bien érable en français. Et Mapple, sté un logiciel pour matheux, back in the 90's.
OK?
Opinaize, Mapple V, une partie des calculs de ma thèse la dessus... ste bon temps

jeanseb85

Et bé voilà ! çà c'est bien

gratte grattounette.....

Storky

Framus 'Atlantik-Bass' 5/143 1965
Rôlàlà....
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1144912

dana12

Jolie bassounnette ! Elle a l'air en super état et 500 €, ça parait pas excessif.
Marrant la photo du dos : la plaque de fixation parait ridiculement petite par rapport à ce qu'on voit chez F...

De même, c'est curieux d'avoir mis de l'érable Birdeye sur la dos de la caisse

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 07:02:16 ]

W-Addict

shukran33

framus Jazzmaster 69

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 07:33:04 ]

W-Addict

Anonyme

shukran33

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Storky

Je ne suis pas toujours fan de ces design mais celle là je l'assumerais bien.
La fixation du manche me refroidis pas mal sur les petites framus acoustiques ou hollowbody, la plaque ridicule et les 4 vis à bois, je me demande comment ça peux tenir sur 40 ans et si ce n'est pas un facteur limitant dans la qualité générale de la lutherie (son et stabilité)
C'est la basse sur laquelle j'aurais bien gasé cette semaine (si j'étais riche!) pourtant les short scale ça ne m'attire pas des masses (les crampes et les tendinites font partie du charme de la basse!)

BoogieZK

Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre. Je parle pas de Groquick, c'est que des copies de Spector...
4000€ une copie JB, aussi bonne soit-elle, ça me laisse dubitatif. M'enfin chacun son truc.
Citation de Bob :Il ne viendrait à personne l'idée de faire des copies de KSD, on ne copie que les chefs d'oeuvre.
Non, on copie ce qui est facile et économiquement rentable... Une degauchisseuse, 4 vis et en avant guingamp
+1000
Sugi
Pavel

Lonewolf

Anonyme

Par contre, la première, seule la table trouve grâce à mes yeux...

warhol

jeanseb85

la Framus, ça me fait penser à ma vieille MORRIS. Une basse pas chère qui peut très bien faire votre bonheur. Le design pas moderne ou pas ceci cela, j'arrive à oublier, du moment que je me fais plaisir en jouant des grosses notes

La fender bleue.... humm.... mouais.... mouais....
gratte grattounette.....

Anonyme

du moment que je me fais plaisir en jouant des grosses notes
On a la même conception de la pratique de la basse...

Guig-Z, non j'ai pas de PB bleue mais une semblable à celle du post 11254, touche érable et en PJ. Je dis pas la marque, ou y'en a kekzun qui vont encore se moquer...

La Sonic Blue, ce serait en JB.
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:17:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte