Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de chance c'était un private joke avec XB... Et j'ai le droit, comme XB, de dire qu'une Ritter est moche ! La beauté c'est subjectif
Et pis j'aime pas quand on attaque XB, parce c'est le premier AFien avec qui je me suis "chauffé" - à tort! Quiproquo + ragnagna c'est pas bon dans l'pub
:décalagepostal:
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5112Posté le 23/10/2013 à 08:30:16
Sinon jolies les dernières postées, juste dommage qu'on voit pas toujours la tête ...
:yapakleukudanlavi:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5113Posté le 23/10/2013 à 08:34:22
Non, j'ai juste réagi parce que bon hein, faire un commentaire qui reflète finalement le fond de ma pensée et me voir traité de con, bah je sais pas, j'apprécie pas trop. Fin bon. Incident clos
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5114Posté le 23/10/2013 à 09:26:30
x
Hors sujet :
y'a pas un thread dédié au prises de bec?
0
Anonyme
3532
5115Posté le 23/10/2013 à 09:59:51
Dans la recherche tape: "remodelage" et "autoroute".
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5116Posté le 23/10/2013 à 13:21:46
Non mais c'était un quiproquo!! Je retire!
Oui la Enfield a carrement un air de Wal
Je trouve pas cette basse très attirante... Je me dis, la gueule entre une warwick et une fendeurk, un micro simple avec un son. Pas de travail ni sur le bois, ni sur la couleur... A la limite le bois aurait été plus sympa oui.
Mais là mes avis, on dirait une basse Ikea.
Désolé pour Chillbass, je pense qu'il a fait beaucoup mieux.