Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Belle bass land

• 23 377 réponses
  • 330 participants
  • 2 587 984 vues
  • 287 followers
Belle bass land#1
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
La dernière, ok.
Mais la verdâtre gerboulade, non merci.
Et les deux 5 cordes alors, tu les boudes? :oops2:
Encore trop chargées, c'est pas le nombre de cordes ou de potards qui compte mais la bôté. :-D
Tu dois vouloir dire la sobriété, du coup. :-D
Moins je suis sobre, plus je les trouve belles! :-D
Bonne idée ça! :boire: et :boire2:
Entièrement d'accord avec Tex. Pour moi, la dernière est nettement celle qui passe le mieux. Toujours pareil: Je redoute les bois torturés.
Citation de hillmore :
Moins je suis sobre, plus je les trouve belles! :-D
Bah pareil en fait, même si la forme générale ne me déplait pas, je consomme avec modération en toutes circonstance, alors... :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列

J'aie bien les MTD mais il manque une corde !
Pas sur la dernière... ;)
Cévré ! ;)
x
Hors sujet :
euh une Vampyre à ce prix.... c'est normal ?
http://www.easycash.fr/equipement/sono-instruments/instruments/basses-warwick-vampyre-bl-001632232
ça vaut pas plus cher normalement ?

gratte grattounette.....

de la mizic

x
Hors sujet :
j'arrive pas à zoomer pour voir s'il s'agit d'une RockBass. La finition pour une allemande c'est généralement huilée.

Donc je sais pas ... :noidea:

Si c'est une allemande c'est une putain d'affaire !

Cette image correspond au visuel catalogue de la RB ; et de toute façon vu le prix, ça laisse peut de place au doute...
donc si ce n'est qu'une rock bass ce prix est normal alors ? parce que j'imagine qu'une vraie warwick vampyre c'est pas le même tarif (pas pris le temps de regarder sur google)

gratte grattounette.....

de la mizic

Rajoute un zéro pour une W ! :oops2:

Pour les RB je n'en sais rien...
Pendant un moment ils en avaient une demie douzaine en B-stock chez Thotho des RB comme ça... De mémoire les prix commençaient à 200 balles !

釘を駆動するための4つの文字列

Citation :
Yep, je confirme que les Vampyre RB se négocient généralement entre 300€ et 400€ en occaz ou en B-stock. J'ai pas testé mais j'ai lu des retours mitigés dessus. En revanche, il paraît que la Dark Lord RB vaut déjà plus le coup...
:alaindelon:
Oh ça va hein, j'ai la crève et je suis à la ramasse, du coup j'avais fait un quote au lieu d'un edit... icon_facepalm.gif

Now fixed ! :P
:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

'foiré de modo ! :oops2:
:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

g-b-bass-6-string-1030991.jpg

Oui z'avez bien vu... Personne n'a usurpé mon identité, je ne suis pas tombé sous la coupe d'un gourou alsaco-6-cordiste. :-D

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/g-b/6-cordes/petites-annonces/i.863195.html