Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 693 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5611
Et c'est quoi cette verte Jazz ? Une Fender ? Jamais vu ça... Aurais-je manqué un épisode ?:???:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5612
Bonne question. Je suis passé chez Woodbrass il y a quelques semaines, 1 Dimension entrée de gamme était exposée. Celle avec le sélecteur/potard. Ou c'était le modèle expo et déjà ruiné ou problème de finition mais ça faisait foireux, j'ai pas essayé. Pis en plus j'étais de mauvais poil, fatigué et pas envie d'attendre qu'une cabine se libère. Esthétique, le pickguard gâche tout. :oops2:
La verte, sûrement un modèle maison, dans ce genre:
http://www.stevie-g.fr/NEWS%202013_files/V_14.jpg
http://www.stevie-g.fr/Bienvenue.html

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 01:18:23 ]

5613
J'admets, le pickguard n'est pas hyper réussi, mais je ne dirais pas qu'il gâche tout... Je vais bouger mon cul et aller en essayer une pour voir (entendre plutôt).
Sinon ça, ça me tente aussi... Mon passé dans des groupes revival 60's qui refait surface sûrement...
1935550.png
Et ça que j'ai essayé et qui m'a carrément plu (soniquement parlant). Je l'ai toujours trouvé jolie cette basse en plus... En direct du pays des sushis voici la seule basse Yam qui me plaise...
1935551.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5614
Cette Yam´ elle sonne ! J'ai eu le plaisir d'en essayer une, et c'est très bonne surprise ! Ach zerr gut !

La dimension bass de chez 7ender, je la trouve plus jolie que la BB, j'en avais vu une dans une vitrine. Je suis repassé qqes jours après, elle était vendue, pas pu l'essayer donc...
5615

buenos dia AS

et les autres désolé Ich spreche kein Deutsch

de très beaux modèles viennent de passer

très choucard ton petit ampli AS bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5616
Petit, ben on fait plus petit, pis il fait au moins ses 20 kilos... pis 150 watts à la maison...Je vous renvoie au topic créé par W-A.
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.542783,et-toi-tu-joues-ou-quand-tu-repetes-composes-crees-fait-du-bruit-et-les-voisin-es,post.7545046.html
Ou a celui là:
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.220001,venez-afficher-votre-matos-ce-post-est-fait-pour-ca,p.126.html
J'ai du bol, j'achète une basse, elle ne se fait plus 6 mois plus tard, l'ampli idem. Mais quand je lis ou entends les réactions à propos de ces 2 machins je me dis que j'ai pas eu tort. :-p
Quant à la Yam BB, sympa. J'ai eu l'occasion d'essayer le modèle d'entrée de gamme, bien fini, sonne bien. A sa place ici.
Elle faisait partie des modèles envisagés lorsque j'ai acheté ma St Blues. PJ config.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 09:43:53 ]

5617

Citation de American Soviet :

 J'ai du bol, j'achète une basse, elle ne se fait plus 6 mois plus tard, l'ampli idem.

 Hors sujet :

même si je ne suis qu'un gratteux

 comme je te comprend

pour ma part je suis également détenteur d'un ampli que l'on ne rencontre pas souvent

et qui ne m'apporte que du bonheur depuis plus de 30 ans

allez petite photo

j'ai le droit je suis en HS

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5618
Citation de sonicsnap :
La tête Jackson, je la trouve plutôt sobre et élégante. Pour mon goût personnel, je préférerais qu'elle soit un peu moins inclinée de façon à ce que les cordes soient plus droites. Mais bon elle est quand même très réussie et plus moderne que la très kitch tête Fender (que j'aime beaucoup, soit dit en passant.)

Ouais enfin bon... Moi je trouve surtout que la tête Jackson est assez pratique pour crever les yeux des gens du premier rang, essaye de faire pareil avec une Fender, tu vas voir c'est pas gagné ! :-Dicon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5619
x
Hors sujet :
la 7ender c'est plus pour assomer, au cas où le son pourri ne l'aurait pas déjà fait :oops2:
:realtrollinside: :vengeancepourléwick:


Mattez moi cette pure beauté fretless :bave::bave::bave::bave::bave:

6937720_800.jpg

Et oui c'est une allemance :-D on ne se refait pas ;)
5620
Y manque 1 corde à ta gratte. C'est quoi le bout de bois coincé sous les cordes entre le bord de la table et le micro ? Le Pickguard collé, c'est malin. La table en formica imitation chêne massif a un côté Confo 70's qui me gène, j'suis pas fan. :-D