Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 575 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4611

Elle me tente beaucoup celle-là :

 

Washburn Vulture, manche traversant palissandre, corps en frêne, par contre j'arrive pas à savoir si elle est active ou passive icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4612
S'il n'y a pas de cache du logement de la pile (le cas ici) c'est très certainement qu'on a affaire à une basse passive.
4613

Il y a le cache des potards au dos qui pourrait loger la pile mais je viens de penser qu'il y a 2 boutons volumes/2 boutons tones donc c'est du passif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4614

d'accord avec Alx33.

Pas pratique mais d'accord. Beaucoup de basses actives n'ont pas de compartiment dédié à la pile redface2

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4615
Alx33 : elle est belle c'te wahburn, c'est clair. "ça" veut combien ?

x
Hors sujet :
Tiger Foods : énorme la vidéo ! si je me rappelle bien c'est sur la Légion Etrangère non ? Ah le chef qui en bafouille :-D Un montage c'est comme un mix ça peut cacher les défauts...ou tuer le truc icon_facepalm.gif
4616
gringotophe : la Cort et la Wick sont tellements moches qu'elles en deviennent belles ? Elles t'ont trop fait mal aux yeux :oops2:
ben après l'égoût et les odeurs ( y a pas de kiki sur cette basse alors j'aime pô ;) )
4617

Hors sujet :

 oui, c'était bien ça, un super reportage, à regarder tranquille au fond du canapé mrgreen mais faut dire qu'ils avaient souffert avant du coup ils se sont remonté à coup de bibine facepalm

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4618

W-Addict : 700€ environs ( y a 100€ de fdp)

Quand je conduis pas j'ai peur.

4619
@ W-addict: Si je ne craignais les redites, je mettrais celle-ci dans BBL:
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.304751,basse-moche-land,p.164.html.
La hache campagnarde de Gene Simmons...:nawak:
Un top en matière d'ergonomie, les potards au dessus, et la hache à la limite de te trancher le "grokiki"...:(((

Quant à la Washburn Vulture délicieusement vieillotte, ça c'est de la basse que j'aime...:bise:
4620
Merci Alx33 ! C'est un prix "honnête" (bon faut entendre la belle aussi mais quel ramage :bave:)