Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 446 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4631
Citation de pulvonium :
Merci Gringotophe.
Cette basse me plait vachement, mais elle est beaucoup trop chère pour une copie inconnue.


Je plussoie !
4632
De W-Addict
Citation :
Elle est très belle, à part les boutons


@W-Addict:T'as raison faut se trouver des excuses pour ne pas craquer devant la belle...( Ca se change des boutons):non:
Pulvonium c'est le prix... Quoique...
Ca demande un essai. Je parle de celle d'AF à 290€.:pong:
Mon excuse: l'acajou c'est lourd, je ne peux pas lui scier la corne inférieure pour lui faire perdre du poids...:evil:
4633

J'aurai bien tenté le coup mais je la refourguerai direct à quelqu'un et pi surtout j'ai une autre basse en attente d'essayage et d'achetage, une petite perle rare que je risque de poster sous peu... bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

4634
Citation de gringotophe :
De W-Addict
Citation :
Elle est très belle, à part les boutons


@W-Addict:T'as raison faut se trouver des excuses pour ne pas craquer devant la belle...( Ca se change des boutons):non:


Mais j'ai écrit que je la trouvais belle :(((
4635

Si j'avais de la place et de la thune... jme la serais bien prise tient... j'aime biocoup !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4636
1053074_10151517779942963_499795621_o.jpg
Muckleroy fretless

4637
J'avais jamais entendu parlé de cette marque !!! c'est joli :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4638
4639

idem jamais entendu parlé de Muckleroy, par contre Accugrooves oui, et apparemment les amplis sont très bon. Ils ont même créés un baffles de 21" icon_exorbite.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4640

jolie bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes