Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Gringotophe.
Cette basse me plait vachement, mais elle est beaucoup trop chère pour une copie inconnue.
Je plussoie !
0
Anonyme
6427
4632Posté le 27/06/2013 à 05:56:19
De W-Addict
Citation :
Elle est très belle, à part les boutons
@W-Addict:T'as raison faut se trouver des excuses pour ne pas craquer devant la belle...( Ca se change des boutons)
Pulvonium c'est le prix... Quoique...
Ca demande un essai. Je parle de celle d'AF à 290€.
Mon excuse: l'acajou c'est lourd, je ne peux pas lui scier la corne inférieure pour lui faire perdre du poids...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4633Posté le 27/06/2013 à 07:44:17
J'aurai bien tenté le coup mais je la refourguerai direct à quelqu'un et pi surtout j'ai une autre basse en attente d'essayage et d'achetage, une petite perle rare que je risque de poster sous peu...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4634Posté le 27/06/2013 à 11:36:28
Citation de gringotophe :
De W-Addict
Citation :
Elle est très belle, à part les boutons
@W-Addict:T'as raison faut se trouver des excuses pour ne pas craquer devant la belle...( Ca se change des boutons)
Mais j'ai écrit que je la trouvais belle
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4635Posté le 28/06/2013 à 00:38:48
Si j'avais de la place et de la thune... jme la serais bien prise tient... j'aime biocoup !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4636Posté le 28/06/2013 à 09:13:15
Muckleroy fretless
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4637Posté le 28/06/2013 à 09:27:25
J'avais jamais entendu parlé de cette marque !!! c'est joli
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.