Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pedulla ils utilisent des bois super rare (AAAAA) et les tables des MVP ou thunderbass sont magnifique et les touches aussi !
warwick aussi en custom shop un copain s'en est fait faire une magnifique mais je trouve que c'est spécial faut aimer !
Wi les pédulas sont magnifiques (perso je craquerai bien pour une MVP buzz fretless avec la touche vernie)
J'ai meme failli echanger ma G&L contre une cette Thunderbass
mais son registre un peu trop "médium/aigu" ma fait hésiter
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
NE me demandez pas si cette volute sans nom a sa place ou pas dans ce topic, ou mais moi elle me troulk.
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
526Posté le 24/01/2008 à 17:45:09
C'est une Neuser avec un clavier intégré, j'en ai vu une similaire ya environ un an dans mon shop préféré, je ne m'y suis pas attardé!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
527Posté le 24/01/2008 à 18:20:25
Et pourquoi ca ?? c est vachement bien les basses neuser pourtant
0
Anonyme
1092
528Posté le 24/01/2008 à 19:58:27
Hors sujet : j'avais même pas remarqué un clavier intégré et je me demande comment tu as pu remarquer sans t'attarder un tout petit peu !
c'est qu'il faut pas le sousestimer le BrealK
remarquez peut-être était-il juste à la bourre ?
En tout cas maintenant que je sais qu'il y a un clavier intégré elle me troue franchement le cul ! Je pensais que c'était une espèce de new concept chelou de micro assigné a chaque corde, un genre descendant du précision.
0
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
529Posté le 24/01/2008 à 20:58:09
Hors sujet : et tu m'as pris pour qui? sans déconné
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Anonyme
3027
530Posté le 03/02/2008 à 22:58:19