Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 538 760 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Anonyme

fafah01

tu vois le genre... donc c'est sans moi!

Anonyme

Ben écoute, pour le chanteur en tout cas, je peux te dire qu'il était loin, très très loin de faire amateur. Après les petites disputes, et tout ce qui n'est pas en rapport avec le son qui arrive à mes oreilles franchement je m'en fout. Squire est un con, on le sait, n'empeche qu'il a un son qui mérite d'etre entendu sur scène!
Par contre les vieux n'ont pas eu les baloches de nous envoyer un "Close to the Edge"...étrange

fafah01

interessant l'info "il faisait pas du tout amateur" tant mieux pour le public... moi j'ai vu Yes 4 fois je crois dont une fois avec orchestre symphonique à l'olympia ça déchirait grave!!!!! ils ont joué close to the edge, the gates of delirium (!), the revelating science of god", bref, plein d'epic!!!
si tu aimes Yes et le prog 70', je fais parti d'un groupe en tant que chanteur qui reprend yes (yours is no disgrace), crimson, genesis, etc... notre myspace: www.myspace.com/flytoxband

Anonyme

j'y pose une oreille dès que j'ai retrouvé ma connection chez moi

xabixu

YODA EST SUR FACEBOOK

Ny Batteri

....

Qui peut bien acheter des trucs pareils ? Et combien ça coûte au fait ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

floyd the barber

Billy Bégonia

Le bassiste de "President of the USA" joue sur une basse à deux cordes il me semble

Ny Batteri

Feu Mark Sandman, la bassiste-chanteur de Morphine également :
Morphine, groupe bien barré mais très intéressant, qui par ailleurs comptait dans ses rangs, un saxophoniste qui joue de 2 sax à la fois

[Mode Desproges On] Etonnant, non ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 13:14:52 ]

Anonyme

ils sont encore en vie eux ???

Ny Batteri

Mais le sax et le batteur sont bien vivants, je les ai vus sur scène il y a qq temps avec leur nouveau groupe, Twinemen.
Pas mal, mais un peu moins original tout de même...

Ny Batteri

D'ailleurs, faut avouer que les 2 sax à la fois sur scène ça le fait grave (eh oui, il continue ça aussi, ça a l'air d'être son trip).
Par contre, ouille ouille le dos ! (un sax Baryton c'est quand même déja un instrument d'homme, à côté nos petites basses font rachitiques...
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 15:26:14 ]

jhorloger

Tout dépend de la courroie utilisée.

le-node

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 16:07:49 ]

jhorloger

Ny Batteri

Ah tiens, toi aussi tu joue du sax ? (C'est mon instrument de base, même si j'en joue plus trop en ce moment...)
Enfin, un sax baryton c'est quand même autre chose qu'un ténor, ceci dit...

le-node

vsoleil

jhorloger

Ca fait quelques années que je n'y touche plus trop, les joies de l'appartement. Et c'est également mon instru de base.
Mais c'est clair qu'un baryton faut le physique pour tenir avec.

Fortunate Son

Ce n'est pas Mayonnes qui sous traite pour Fame ?
Fame était une "marque" qui n'existe qe chez Musik Store (comme Harley Benton chez Thomann) ?

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Lud'

bois et finition de celle là :
http://www.mayones.com/en/katalog/patriot/patriot_classic
forme de celle-là :
http://www.mayones.com/en/katalog/victorious/victorious_classic
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 19:30:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte