Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 538 599 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1351
elle est déjà désactivée 
1352
Il l'a peut être déjà vendue?

Que le coupable se dénonce!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1353
Hors sujet :
qu'il nous la montre... (Tribute to NBC)
1354

Citation de Bajito :

qu'il nous la montre

Toi d'abord!

1355
Envie de la mettre ici, celle-ci:

Kramer DMZ4000 manche alu 1979
1356
Citation :
Envie de la mettre ici

Bon, arretez avec les allusion a la basse penis!!!!redface2

facepalm 
1357
J'adore la tête des Kramerbave
1358
Hors sujet :
Oups, Polln, en toute honnêteté, j'avais même pas pensé au parallèle qu'on pouvait faire avec la mocheté d'avant... DSL, j'avais tourné la page, au propre comme au figuré ( 'tain, ça m'apprendra à pas re-regarder plus haut facepalm )

1359
J'avais essayé une Kramer identique. J'avais pas trouvé le son terrible, dommage car le look me plaisait assez.
1360
Kramer.

Très cool ses basses.J'en ai testé une ; manche alu aussi ça pesait une tone mais bon vieux son. C'était quand même un truc élaboré nieau electrnique et tout? Une vintage moderne quoi
1361
J'imagine que ce n'est pas le manche (non, non, Polln, toujours pas d'allusion graveleuse ) qui devait lui faire atteindre la tonne, parce que plus léger que l'alu...
1362
d'un autre côté si le manche est fait d'une tonne d'alu, la basse doit bien peser sa tonne voir un peu plus quand même
1363
là, of course...
1364
C'est vrai qu'elles sont lourdes, mais la qualité du bois y est aussi pour quelque chose.
1365
1366
Hors sujet :
Salut AKA
1367
Hors sujet :
'Lut Popo, ça gaze ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1368
1369
a ouais ça calme ça ! 
1370
j'aime pas trop les basses bigouts habituellement. Mais celle la rend bien. Dommage que ce soit une fretless (j'aime pas), si non je l'aurai bien essayée.
1371
faut quand même reconnaitre qu'il y a de l'originalité , même dans la forme et ça fonctionne...
1372
je reste dans le modele de serie avec la Ibanez BTB 675 NTF... tout simplement magnifique !

1373
Les BTB haut de gamme sont souvent assez belles, avec manche traversant, table en noyer ...
Par contre le manche est vraiment spécial: fin et très plat, avec un diapason de 35', vraiment un profil de manche ultra-moderne ... faut tester ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1374
Citation de sven :
Par contre le manche est vraiment spécial: fin et très plat, avec un diapason de 35', vraiment un profil de manche ultra-moderne ... faut tester ...

j'ai testé... en 4 et 5 cordes ! un regal; j'ai adoré le profil du manche ! un jour elle sera mienne ! oh oui !

1375
+ l'écartement des cordes de 19 mm pour les 5 et 6 cordes (comme une 4 cordes en fait).

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance