Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 580 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
541
Moi j'ai pas aimer devoir les roder, et leur façon de graduellement changer de son...
542
Tres heureux qu elle vous plaise !!

c est bien une DNG comme le luthier parisien, elle est zoulie hein ?? :bravo: et a l envers effectivement, merci pour eux

enfin, une putainG de belle interpretation de la JB !!

pis les d addario sont tres bien pour leur prix ..
ca pousse pas non plus a l ecologie comme des LaBella a 75 euros le jeu de 4 ..
543
Dommage que le luthier ait écrit son blaze au blanco dessus.

544
Et hop ! ma dernière Vox Apollo (à gauche le modèle rare (peut-être unique ou proto) à 2 micros). celle de droite part (pour renflouer les caisses) ce soir à 21 heure sur ebay pour ceux que ça intéresse ...
545
Hargl ! :8O: :oo: :aime2: :eek2: :aime: :aime:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

546
Vsoleil, je sais que tu connais ton numéro de CB par coeur, je sais que t'en as envie, je sais que tu souffres d'un GAS sur ce type de matériel, je sais que le WAF est pas au beau fixe, c'est pas une bonne idée tu sais... ;)
















































VAS-Y CRAQUE, FONCE, FAIS TOI PLAISIR, LA VIE EST TROP COURTE!!! :diable:
547
Non non… j'ai deja ma Casady à la maison. Meme si la vie est trop courte, elle est aussi pour ne pas suffisament jouer avec les basses que j'ai deja.
Rien que sur les photos j'entrevois deja le manche tres fin ou je ne saurais pas ou mettre mes tres/trop grande mains pleines de doigts…


Mais esthetiquement, c'est treeeeeeeeeeeeees joli. :aime:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

548

Citation : Non non… j'ai deja ma Casady à la maison. Meme si la vie est trop courte, elle est aussi pour ne pas suffisament jouer avec les basses que j'ai deja.
Rien que sur les photos j'entrevois deja le manche tres fin ou je ne saurais pas ou mettre mes tres/trop grande mains pleines de doigts…


Mais esthetiquement, c'est treeeeeeeeeeeeees joli.



le manche est très fin : mais c'est aexactement ce qu'il me faut car j'ai des petites mains ! en plus d'être joli, les sons sont très intéressants (la basse intégre une fuzz et un treble/bass booster) génial top !
549
Je tombe sur ça, et je craaaaque :




GAAAASSS !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

550
Effectivement, très bel objet. Il lui manque une corde à mon goût (4 mécaniques d'un côté de la tête et une autre de l'autre, ça me plaît moyen, comme pour les Tbird 5 cordes), mais je ne suis pas loin de craquer aussi. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud