Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 400 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
421
:bave: :bave: Oh oui les Wal elles sont trop belles.


Je sais pas pour vous mais chaque fois que j'en voit une (en photo :oops: ), elles me donnent plus que toute autre basse une impression d'extreme robustesse. Comme si, après l'avoir frappé à grand coup de masse, elles étaient toujours aussi impécable... c'ets grave docteur?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

422
Bon quelques unes ont déjà été postées mais je les trouve vraiment très originales :































Ahhh la belle brochette
423
:8O: :oo:

C'est vraiment too much comme design...


Citation : Ca va pas non ?? trop typé !!!

(Pub La vache qui rit années 80)
424
Just :beurk:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

425
C'est magnifique comme lutherie je comprend pas commment on peut pas apprecier une beauté pareille
c'est vraiment magnifique surtout la bleu
426
Ce qui est bien, avec Ritter, c'est que c'est pas cher. Tu peux en acheter plusieurs et assortir ta basse avec tes chaussettes :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

427
En photo, c'est un peu spécial. Ca fait jouet en plastique. Mais j'aimerai bien en avoir une entre les mains pour essayer (une Babar, pour l'assortir à mes chaussettes)
428
Celle avec les dessins psychédéliques sont plutot sympa, par contre les autres sont vraiment pas du tout de mon gout...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
429
Doit y avoir un bug sur AF. Y a plein de mes posts de "gratte moche land" qui atterrissent ici :?!:
430
C est pas toi le bug ???? :oops2: