Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va faire simple pour mettre un terme à la guerre 6/7/8/x cordes contre le reste du monde : admettons officiellement que ces machins à cordes NE SONT PAS DES BASSES et comme ça le débat sera clos pour le reste du millénaire.
Pour ma part : ce ne sont ni des basses, ni des guitares mais des sticks avec une autre forme. Ca tient plus de la harpe ou du piano que de la guitare et de la basse. La technique de jeu, le registre et les genres musicaux n'ont rien à voir (même si oui on peut jouer du thrash avec une guimbarde). Je crois que cette proposition est honnête et objective. D'ailleurs je déclare que tous ceux qui iront contre seront des "enc¤leurs de poules".
Citation : admettons officiellement que ces machins à cordes NE SONT PAS DES BASSES et comme ça le débat sera clos pour le reste du millénaire.
oui mais comme la fait remarqué P3x basse est précédée du mot guitare donc en fait même la basse si on veut aller par la ce ne devrait pas s'appeler basse puis que c'est une guitare donc une basse c'est un type de guitare en fait donc la 12 cordes ou 11 ou etc alors ce sont des autres type de guitare... logique non??? voila c'est clos comme ça!
[mode philosophie merdique off]
reprenons le sujet par une petite jerzy drozd qui je trouve sont quand même magnifique!:
0
be a jazzman????
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1027Posté le 13/10/2008 à 04:26:53
Citation : ceux qui iront contre seront des "enc¤leurs de poules".