Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 392 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1021
Des fois, tu postes un peu pour ne rien dire, quand même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1022
1023
Pas seulement sur ce topic, je veux dire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1024
1025
On va faire simple pour mettre un terme à la guerre 6/7/8/x cordes contre le reste du monde : admettons officiellement que ces machins à cordes NE SONT PAS DES BASSES et comme ça le débat sera clos pour le reste du millénaire.

Pour ma part : ce ne sont ni des basses, ni des guitares mais des sticks avec une autre forme. Ca tient plus de la harpe ou du piano que de la guitare et de la basse. La technique de jeu, le registre et les genres musicaux n'ont rien à voir (même si oui on peut jouer du thrash avec une guimbarde). Je crois que cette proposition est honnête et objective. D'ailleurs je déclare que tous ceux qui iront contre seront des "enc¤leurs de poules". :D:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1026

Citation : admettons officiellement que ces machins à cordes NE SONT PAS DES BASSES et comme ça le débat sera clos pour le reste du millénaire.



oui mais comme la fait remarqué P3x basse est précédée du mot guitare donc en fait même la basse si on veut aller par la ce ne devrait pas s'appeler basse puis que c'est une guitare donc une basse c'est un type de guitare en fait donc la 12 cordes ou 11 ou etc alors ce sont des autres type de guitare... logique non??? voila c'est clos comme ça! :bravo2:

[mode philosophie merdique off]

reprenons le sujet par une petite jerzy drozd qui je trouve sont quand même magnifique!:

be a jazzman????

1027

Citation : ceux qui iront contre seront des "enc¤leurs de poules".



tu veux venir te taper une ¤melette a la maison ?
1028

Hors sujet : :mdr: Si tu prépares la sal¤de !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1029

be a jazzman????

1030
Aaaah la salade, va laver ton ...