Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 579 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
591
Ha ouai couleur de merde carrement .... :|
bon bref allez voir ce site !
http://www.planetbass.com/
592
Ben, le vert, il pue quand même un peu. je trouve...
593
Il faut quand même penser que c'est une photo hein et ça ne reflète pas forcement très bien la qualité des peintures et vernis. Les luthiers passent des heures à faire ce boulot de finition, on peut imaginer qu'ils ne le font pas pour que ce soit moche.


Je prend l'exemple de l'érable flammé : en photo, on voit bien des zébrures mais en aucun cas on peut se rendre compte qu'elles changent du tout au tout en fonction de la source lumineuse.


Alors bon, faudrait p'tet se modérer un peu là dessus. Entre "je trouve ça moche" et "c'est de la merde", il faudrait p'tet faire entrer la notion de respect.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

594

Citation : Qu'es ce que tu aime alors comme basse ???
Drikeuss, c'est une vrai question, c'est pas pour faire le con!
On doit accapter les gouts de chacuns



Oula, faut pas le prendre mal, j'accepte les goûts de chacun, pas de souci l'ami ! Seulement j'exprime aussi les miens, on est là pour ça, non ? Et pi on peut se chambrer gentiment sur nos goûts de chiotte respectifs, ça ne fait pas de mal...

Ce que j'aime comme basse ? Bah y'en a plein ! :aime: J'aime la Godin Freeway, la Thumb de Warwick, les Gibson taillées Les Paul, l'Aria SB 1000 de Matsumoku, la MM Bongo, certaines Mayones, la G&L L.2000, et d'autres que j'oublie. Enfin, même si je ne suis pas fan de Fender, je ne crache pas sur une bonne vieille Précision. :8)
595

Hors sujet : Toujours le même problème avec le net, c'est qu'il est difficile de savoir sur quel ton vous parle votre interlocuteur!



T'inquiete pas, je suis pas énervé, je voulais juste savoir à quoi tu compare, tes gouts quoi.
Beh tu vois, je suis fan absolu du la forme LesPaul surtout pour les basses!
mais j'adore aussi la forme Ravelle de fernandes et j'attends de voir la ravelle basse :aime:
Et j'aime beaucoup aussi la Bongo surtout en couleur rouille, desert je sais plus quoi...

Sinon ce que dit P3x-231 est juste, les mecs de ritter font les vernis à la mains et y passent des heures, je doute qu'ils ne réfléchissent pas un minimum avant de se lancer dans un vernis d'une basse à plus de 8000 euros...
Et puis v'là les pros! c'est pas de la merde.
Merci P3x-231
Respectez le travail!
596
Stacy : la seule différence entre "j'aime pas" et "c'est moche", c'est la rhétorique utilisée pour préserver la sensibilité des gens... et la compétence technique n'excuse en rien le mauvais goût... sinon n'importe qui pourrait peindre un chef d'oeuvre...

donc j'men fous, et ces basses sont moches, na! :clin:
597
+1000
598
Ha ... mais merde je me suis gourré de forum !
je suis sur www.mauvaisefois.com :P:
bref...
C'est ton gout, c'est sur, c'est pas le bon mais on va faire avec!
599
Putain, certaines personnes ici sont vraiment trop susceptibles...
c'est pas parce que quelqu'un dit "c'est moche" qu'il veut forcément imposer ses gouts aux autres...
600

Hors sujet :

Citation : la seule différence entre "j'aime pas" et "c'est moche", c'est la rhétorique utilisée pour préserver la sensibilité des gens...


Non. Dire que l'on aime pas, c'est assumer ses propres goûts.


Dire que c'est moche, c'est soit se cacher derrière ce qu'on estime être la majorité des gens, soit faire preuve d'un ego démesuré en estimant être soit-même le garant du bon goût. Dans un cas comme dans l'autre, je trouve ça méprisable.


Après, on peut tout de même se satisfaire que tout le monde ne soit pas d'accord sur ce qui est beau ou laid ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !