LA Warwick, même si c'est assez audacieux comme couleur, je la trouve réussie, il ya un équilibre dans la forme, l'accastillage et la couleur. Elle a tout a fait sa place ici.
Quant à la couleur verte en elle-même je vous dirai qu'elle ne me choque pas. Étant daltonien ( je fais comme même la différence entre rouge et vert) j'ai une vision chromatique un peu particulière
Si ça se trouve c'est ça la clé du mystère Warwick : ce sont des basses pour daltoniens, fabriquées par des daltoniens...
Tiens, il est pas mal question de Guild en ce moment dans les topics "grattes". J'en profite pour poster ici une basse que j'aime énormément. Bien sûr, on a déjà vu ce modèle ici. Mais là, en fretless, avec un seul micro et de cette couleur, je la trouve vraiment à tomber par terre..
Ah ! Elles m'ont toujours intriguées ces basses Guild, pas sûr de les trouver vraiment belles mais en tous cas fort désirables (et j'adore la tête / logo Guild). Elles ne sont pas très cotées sur la marché de l'occaz (elle s'échangent souvent en dessous des 1000€), on les trouve assez facilement et à mon avis c'est un collector en puissance... Il y avait aussi un modèle à 2 micros (la B-302). Si mes souvenirs sont bons, les micros de ces basses étaient fabriqués par Di Marzio et avaient une grosse patate. Miam...