Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 214 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5731
LA Warwick, même si c'est assez audacieux comme couleur, je la trouve réussie, il ya un équilibre dans la forme, l'accastillage et la couleur. Elle a tout a fait sa place ici.
5732
Citation :
Quant à la couleur verte en elle-même je vous dirai qu'elle ne me choque pas. Étant daltonien ( je fais comme même la différence entre rouge et vert) j'ai une vision chromatique un peu particulière


Si ça se trouve c'est ça la clé du mystère Warwick : ce sont des basses pour daltoniens, fabriquées par des daltoniens... icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5733
5734
Citation de W-Addict :
AS : la Thumb 6 cordes Daphne Blue passe en FL car ça lui donne un côté 60s... Et dans mon esprit c'est "raccord" ;)

:8O:T'as bu ? Faudrait vraiment que tu me montres une basse 60's avec saucisse et moignon, je suis franchement curieux de découvrir ça...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 00:24:20 ]

5735
$_57.JPG
Tiens y'a ça à vendre sur e-bay. C'est vrai que le sonic blue a de la gueule. :oops2:
5736

Tiens, il est pas mal question de Guild en ce moment dans les topics "grattes". J'en profite pour poster ici une basse que j'aime énormément. Bien sûr, on a déjà vu ce modèle ici. Mais là, en fretless, avec un seul micro et de cette couleur, je la trouve vraiment à tomber par terre..

http://home.comcast.net/~randymolson/pics/music/B301F.front.ss.jpg

5737
Nice one !:bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5738
5739
5740
Ah ! Elles m'ont toujours intriguées ces basses Guild, pas sûr de les trouver vraiment belles mais en tous cas fort désirables (et j'adore la tête / logo Guild). Elles ne sont pas très cotées sur la marché de l'occaz (elle s'échangent souvent en dessous des 1000€), on les trouve assez facilement et à mon avis c'est un collector en puissance... Il y avait aussi un modèle à 2 micros (la B-302). Si mes souvenirs sont bons, les micros de ces basses étaient fabriqués par Di Marzio et avaient une grosse patate. Miam... :aime:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 01:17:16 ]