Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 530 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

W-Addict

ex-pro

Anonyme

Cela dit, j'ai maintenant une ibanez gwb35, qui est donc une 5 c fretless aussi, et elle est en BEADG... Sans doute parce que je ne la joue pas, à la réflexion.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 23:47:04 ]

W-Addict

N2h2

Bandes de guitarisss !
Z'en sont pas la, chez nous on se plain a partir de 8 cordes, ici, 5 cordes c'est déjà trop

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 00:18:13 ]

W-Addict

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jeanseb85

Citation de W-Addict :Bandes de guitarisss !
Z'en sont pas la, chez nous on se plain a partir de 8 cordes, ici, 5 cordes c'est déjà trop![]()

gratte grattounette.....

Sarakyel

Quand Marleaux revisite la JB ça donne la Votan
Jolie ! Bon, sauf qu'à la base, la Votan c'est la tentative de Marleaux de faire une Stingray HH déclinable en version H (quand on en teste une c'est assez évident à l'oreille)

Et c'est seulement ensuite qu'en arrivée la Voltan XS en configuration J/J (jamais testée par contre).

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Lonewolf

ex-pro

Le Delano Xtender chui absolument pas fana ... (on dirait un nom pioché chez KFC), je n'ai trouvé qu'il s'intègre bien que sur la Roxy de Human Base
Tu as déjà entendu le grain produit par ce micro ? Il m'a littéralement scotché dans son rapport à la dynamique de jeu, ainsi que dans son ouverture de bande passante.

Lonewolf

sonicsnap

En fait, d'une manière générale, Marleaux c'est

Doktor Sven

Et c'est seulement ensuite qu'en arrivée la Voltan XS en configuration J/J (jamais testée par contre).
Dans cette config active avec micros JJ qui ont un look un peu différents d'un micro J classique elle me fait penser à une Xotic :
http://www.themusiczoo.com/images/11-21-11/4978_Xotic_XJ_1T_5_String_Vintage_White_J541_a.jpg
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:44:54 ]

ex-pro

Je parle d'esthétique là, La Roxy fait parti de ma wishlist pour ma prochaine basse
Si tu veux du Xtander quand même, Delano via le CS le propose également en soapbar aux dimensions barto ou emg.....c'est en tout cas un excellent micro....

Lonewolf

Et accessoirement pour le prix de la Roxy une Sandi Basic se trouve bien plus facilement ...
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 14:23:16 ]

Lonewolf

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

sonicsnap

Schonx

Oui, superbe

Elle me fait d'ailleurs penser à celle-ci:

Joli assemblage corps WARMOTH avé manche ALLPARTS (visible sur un autre site, je vais de ce pas remonter le topic des courses).
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte