Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah (c'est presque inutile que je le dise, mais...) pour moi elles sont toutes beurk les dernières que tu as postées W-A. Les Luthman sont too much, genre "regardez comme je suis un as du travail du bois, je fais même des boutons en bois, ah et des capots de micros !", ça dégouline de luxe, mauvais goût encore une fois. La seule qui aurait pu me plaire c'est l'espèce de JB, mais comme le luthier a eu la mauvaise idée de virer la plaque métal de contrôle, c'est pour moi une tentative d'être original sur un détail mais qui gâche tout, un peu comme vouloir fabriquer une vieille Mercedes en omettant la calandre... Quant aux Vigier, elles ont toujours été moches, continuent de l'être, et le seront toujours je crois
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5782Posté le 27/12/2013 à 18:22:43
bah la plupart des basses sont en bois comme même...
Au contraire de ce que tu ressens perso je ne les trouve pas dégoulinantes de luxe, bien au contraire : c'est très sobre, c'est simple.
En plus ( :mauvaisefoi: ) si c'est en bois c'est moins polluant que les caches en plastique
Moi j'aime bien. ET BIM !
0
Anonyme
6427
5783Posté le 27/12/2013 à 18:28:39
La sobriété chez un métalleux germanophone...
0
quinine4
2234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5784Posté le 27/12/2013 à 21:04:56
xbassman, l'homme du modèle unique pour tous.
0
Anonyme
6427
5785Posté le 27/12/2013 à 21:07:53
Il a raison. JB pour tous, c'est ma tournée...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5786Posté le 27/12/2013 à 22:22:43
Allez pour ravir les amoureux des ERB dont les amBASSadeurs sont Xbass et AS :
Des p'tites Jerzy Drozd
Le modèle d'Yves Carbonne
La Prodigy Limited Edition
La Legend ( j'suis moins fan de la couleur mais l'égoût et les zodeur )
La Sequel
La Soul
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5787Posté le 27/12/2013 à 22:26:44
Je les trouve toutes plus laides les unes que les autres.