Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 491 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5791
Quoi pas moi ?
5792
Allez une 4 cordes pour les haters que vous êtes :oops2:

soulIV2300.jpg
5793
Re-faites péter une 16 !
5794
Citation de American :
Tournée de JB pour Xavier. :boire2:


x
Hors sujet :
poste plutôt de belles ATK si tu veux lui faire plaisir !
5795
Non, juste des basses qui ne sont pas des planches a enfourner des pizzas.
5796
:bravo: Xavier
la dernière a beaucoup trop de boutons à mon goût sinon c'est la mieux

gratte grattounette.....

de la mizic

5797
Citation :
En plus ( :mauvaisefoi: ) si c'est en bois c'est moins polluant que les caches en plastique ;)
T'as raison c'est polluant le plastoc. Mais avec ce genre de basses de luxe sans plastique, certes, mais avec des bois rares d'origine pas toujours très claire, c'est choisir entre la peste et le choléra... Pour mémoire, 3 fournisseurs de bois de lutherie (un allemand, un espagnol, et un ricain) plus Gibson, rien moins, ont eu de lourdes condamnations il n'y a pas si longtemps car ils ont été accusés d'entretenir la contrebande d'essences protégées et/ou en voie d'extinction, alors qu'ils prétendaient tous détenir ces bois depuis plusieurs années (mais le contraire a été prouvé car les bois en question avaient été tracés)... Tout ça pour flatter l'ego de quelques instrumentistes argentés, ça me rappelle la vanité d'avoir un manteau de fourrure. :(

Citation :
xbassman, l'homme du modèle unique pour tous.

:mdr: Hahaha ! C'est la meilleure celle-là ! Ah bah non, c'est sûrement pas à moi qu'il faut dire ça. Des basses j'en ai eu pas loin de 50 ! Et il m'en reste quand même une vingtaine !!! J'ai possédé des trucs de luxe, mais je m'en suis débarrassé, ça ne m'intéresse plus, disons que je suis devenu totalement pragmatique et qu'en toute objectivité mon réalisme me dit que ces instruments de luxe ne font pas beaucoup plus qu'un instrument beaucoup plus simple (surtout puisqu'il s'agit d'un instrument électrique) hormis peut-être flatter l'ego de son propriétaire (et accessoirement de celui qui l'a fabriqué)... ;)
(Ceci dit je peux tout à fait comprendre que ce soit important pour certains, je respecte. Mais comme j'aime bien donner mon avis, j'ouvre ma gueule... Hey, on est là pour ça, non ?) :-p;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5798
icon_facepalm.gif:8O:icon_facepalm.gif:8O:
Rhooo putain que c'est vilain !!!

T'as raison Soviet, c'est pratique le décapsuleur, surtout sur une pelle à pizza :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 22:52:42 ]

5799
Y'en a des zoulies:
atk310-800x300.jpg
1934953.jpg
5800
Ah oui moi j'aime bien les ATK, d'ailleurs j'en ai une très belle (et japonaise par dessus le marché !)

 

釘を駆動するための4つの文字列