Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 417 906 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5681
Pas ma tasse de thé, mais intéressante. Ce que j'aime c'est sa sobriété, la position de l'unique micro et dans une certaine mesure son dessin qui, même si je ne suis pas totalement conquis, là au moins a été fait par quelqu'un qui sait maitriser les courbes...;). Ce que j'aime moins, c'est que c'est une fretless (j'aime les contrebasses pour ça), le bois tristounet (on dirait du chêne) et la finition huile (je préfère les vernis cellulo). Le pickguard ne me gêne pas par contre...

釘を駆動するための4つの文字列

5682
Assez d'accord pour la Birdsong avec xbass. Pour une fois qu'une basse de luthier reste sobre. :oops2:
http://totalmusicsource.com/images/jehybridmrd1.jpg
John Entwistle Signature, Dean.
5683
Ça c'est pas mal... Un vrai mélange Frankensteinesque à la Entwistle, une peu de T-bird, un peu d'expoler, un peu de Fender et voilààà ! Splendide ! (Et pourtant j'aime pas trop Dean à la base)

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 12:59:51 ]

5684
Pareil concernant Dean... Mais pour une fois que j'aime bien une basse de Thunderfingers. :aime2:
5685
Une de mes dernières claques en matière de basses à été l'essai de ces 2 là :
:aime::aime:
1376968838deicion_BLK_main.png
1376973460thundergun_WR_main.png
J'ai personnellement préféré la seconde pour ses possibilités sonores plus étendues (mais chuuut on ne parle pas de ça ici ;))

釘を駆動するための4つの文字列

5686
5687
T'as testé ça où, xbass ?
5688
Xbass elles font un peu Mig21 mais justement leur côté atypique est séduisant.

:modetrollon:

ça existe en 6 cordes ? :-D

:modetrolloff:
5689
La birdsong, à part le PG dont je ne suis pas fan, est une très belle FL !

La Dean, comme toutes les Dean: c'est comme les crevettes. C'est pas mal, mais faut jeter la tête :oops2:
5690
Citation de American :
T'as testé ça où, xbass ?

Dans un magasin à Bruxelles! Mais ça doit aussi se trouver à Paris ça non ? Ceci dit c'est vrai qu'il m'a déjà semblé voir des guitares Reverend à Pigalle, tandis que des basses...:???: Bon j'aurais franchement bien aimé les tester en condition, mais j'ai franchement failli faire fumer la visa pour la rouge sur ce coup là, et pourtant je suis un garçon calme qui sait, en toute circonstance, froide la tête garder... Un genre de bassiste, quoi...:oops2:

釘を駆動するための4つの文字列