Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 898 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5691
Citation de W-Addict :
Xbass elles font un peu Mig21 mais justement leur côté atypique est séduisant.

:modetrollon:

ça existe en 6 cordes ? :-D

:modetrolloff:

Mig21?!! :8O::8O::???:
Comme ce machin là ?
http://www.dcs-mig21.com/images/Ye-4.jpg
Euh oui pour le côté avion de chasse, sinon pour le reste j'avoue ne pas bien voir...:)

:modevaccinanti-trollance:

Yep enfin nope juste en 5 pour le modèle manche vissé (la noire) ;)

:trollituderesults-1trollfound-noworry:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5692
Citation de W-Addict :
La Dean, comme toutes les Dean: c'est comme les crevettes. C'est pas mal, mais faut jeter la tête :oops2:

Haaaahahaha ! :-D:-D:-D:bravo:
Pas faux... Ceci dit celle-ci n'a pas une tête Dean habituelle, sinon je me serais pas gêné pour râler, et puis le Soviet il l'aurait pas mise en plus :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5693
C'est clair ;)
5694
Citation de xbassman_K :
Une de mes dernières claques en matière de basses à été l'essai de ces 2 là :
:aime::aime:
1376968838deicion_BLK_main.png
1376973460thundergun_WR_main.png
J'ai personnellement préféré la seconde pour ses possibilités sonores plus étendues (mais chuuut on ne parle pas de ça ici ;))


Ah ça, elles m'intriguent celles ci ... ont elle du coté son le même genre de parenté un peu batârde avec une inspiration fendérienne qu'elles ont coté visuel ?


Message de modération :

Je vais faire mon rappel mensuel: sur les 10 dernières pages, les querelles de goûts et couleurs frisent parfois la mauvaise foi ... Certes, tout un chacun peu adorer ou abhorrer les 4 cordes vintages comme les 5 cordes modernes, qu’elles soient allemandes ou d'un autre coin de la galaxie. Mais ne reprochez pas aux autres de ne pas partager vos goûts, et merci de ne pas tomber dans la provocation, dans un sens comme l'autre.
Donc, merci de vous écharper en conservant un sens de la camaraderie qui se sente à l'écrit : on imagine bien que tous autant que vous êtes vous ne prenez pas tout ça au sérieux, mais à vous lire, on se pose tout de même parfois la question ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5695
Merci Doktor

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5696
Citation :
Je vais faire mon rappel mensuel: sur les 10 dernières pages, les querelles de goûts et couleurs frisent parfois la mauvaise foi ... Certes, tout un chacun peu adorer ou abhorrer les 4 cordes vintages comme les 5 cordes modernes, qu’elles soient allemandes ou d'un autre coin de la galaxie. Mais ne reprochez pas aux autres de ne pas partager vos goûts, et merci de ne pas tomber dans la provocation, dans un sens comme l'autre.
Donc, merci de vous écharper en conservant un sens de la camaraderie qui se sente à l'écrit : on imagine bien que tous autant que vous êtes vous ne prenez pas tout ça au sérieux, mais à vous lire, on se pose tout de même parfois la question ...
Bien compris, mais franchement je trouve que l'atmosphère qui règne ici est plutôt potache et facétieuse qu'autre chose... Il y a bien eu un léger accrochage entre moi W-A quand j'ai débarqué sur ce thread, mais bien vite réglé via MP pour faire connaissance ! :)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5697
Citation :
Ah ça, elles m'intriguent celles ci ... ont elle du coté son le même genre de parenté un peu batârde avec une inspiration fendérienne qu'elles ont coté visuel ?
Et bien tu as bien raison d'être intrigué, car elle valent franchement le détour. Bon, je mets mon commentaire en HS puisqu'il ne s'agit pas QUE de l'esthétique...
x
Hors sujet :
Fendérienne ? Hmmm... Oui mais pas vraiment. Quand je les ai essayées, je me suis justement posé la question en voyant le micro côté manche, du coup j'ai sorti un mediator (pour tester la brutalité de la PB y'a que comme ça qu'il faut s'y prendre :-p) de ma poche, mis la tona à fond en testant juste ce micro pour voir si je retrouvais la PB... Et bien oui, on retrouve bien la PB surtout sur la noire en fait, mais avec un caractère moins brutal (c'est difficile à expliquer en fait, mais c'est sans aucun doute dû au Korina dont sont faits les corps chez Reverend), la rouge (manche collé) serait plus un mélange Fender/Gibson, en fait elle m'a rappelé la Gibson Ripper Bass. Et quel sustain la rouge !!! Avec le micro chevalet (de la rouge) c'est un autre monde... Bienvenue chez... Musicman ! Mais en passif ! Le double rail de la noire était très intéressant aussi même si j'ai trouvé qu'il était un poil trop faible par rapport à son voisin côté manche (ça doit pouvoir se régler ça...). En tous cas les niveaux de sortie sont proprement redoutables. À noter que ces 2 basses sonnaient aussi admirablement bien non amplifiées (je commence toujours par tester comme ça), que leurs manches étaient quasi identiques au niveau forme (accessoirement parfaits pour moi) qui s'apparenterait plus à Ibanez qu'à Fender. Les finitions sont justes sublimes, même si j'aurais préféré du vernis cellulo... Mais à 1000 balles faut pas demander la lune et franchement là on en a déjà beaucoup pour son argent.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5698
x
Hors sujet :
Doc,
Je suis plutôt d'ac avec Xbass, jusque maintenant ça faisait plus potache qu'autre chose. Provoc à 2 balles. Je dis pas qu'on vole plus haut qu'un MIG...Bon on va essayer de progresser. Et comme je suis un incorrigible provo je vais même... euh non, rien...:bravo2:

http://www.gitarrebass.musikmachen.de/var/musikmachen/storage/images/magazine/gitarre-bass/2012/5/testbericht-sandberg-patchwork-bass-bass/sandberg/7420977-1-ger-DE/sandberg_forum_embed.jpg
Je trouve l'idée pas mauvaise. Sauf pour le manche que j'aime moins. Sandberg Patchwork. :diable: :fache2::furieux::fache::oops2:
5699
Amusant en effet, à voir si on ne s'en lasse pas trop vite par contre...
(rhooo... tu postes une 5 cordes toi maintenant??!! :mdr:)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 17:56:43 ]

5700
Citation :
(rhooo... tu postes une 5 cordes toi maintenant??!! )

Allemande de sûrcroit, tu vas voir que W-A va me le faire remarquer. :-D
Dans le genre peinturlurée:
image.php
Même en version moldave à 50 €, je suis preneur. :aime: