Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 510 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Two Pages

Ça fait très glaçage de Forêt Noire... ou de Millefeuilles.

on sait maintenant pourquoi tu a choisi basse en première langue et pas pâtisserie

Anonyme

Peut-être une table complète et tête assortie avec ce bois feraient plus d'effet.

shukran33

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:54:12 ]

W-Addict

- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord
- les micros sont inclinés ça sert à rien
- la table on dirait une table de camping
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:55:46 ]

Lonewolf

jeanseb85

pas faux ce que tu dis, mais là c'est moins cher donc on paie on embarque et on joue dans son coin sans la ramener

gratte grattounette.....

Anonyme

C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :
- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord -> 4, c'est une config encore assez courante. A 5, on commence vraiment à se poser des questions
- les micros sont inclinés ça sert à rien -> Fairlight a fait notre éducation, de ce côté là, depuis le temps
- la table on dirait une table de camping -> Spafô
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps -> Get a new pair of glasses, y'a pas l'ombre d'un doute qu'il ne dépasse pas (tu veux te faire plaindre, hein, mon p'tit Oué-Ah)

W-Addict

shukran33

Corps en acajou
Manche traversant 7 pièces en ovangkol/érable/nato
je trouve ça plutôt pas vilain (avec la photo thomann kivabien

Anonyme

Bien sûr on a des éléments de réponse , mais quand même...

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

W-Addict

W-Addict

Y a tout de même un avis parlant de manche qui bouge, poids énorme, etc, avec plusieurs mois de recul.
Attention au contexte. Si vraiment elle te tente contacte ceux qui ont laissé un avis, et demande leur quel est celui qu'ils écriraient aujourd'hui avec du recul.

ex-pro

Achète plutôt celle-là !
Jolie rédaction W.A....

W-Addict

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

W-Addict

rica2synthé

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

ex-pro

dana12

C'est marrant....autant frettée, la 5 est souvent essentielle pour moi, autant en fretless, la corde de si ne me servirait à rien (une justesse parfaite sur des notes aussi graves est assez problématique dans mon cas)
Une 5 cordes, en fretless, j'aurais tendance à la monter en EADGC. C'est ce qu'avait fait le précédent modo-proprio de la B5 de W-A, non ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte