Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 504 386 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5841
W-addict: ça fait bien longtemps que Shavo ne joue plus sur btb.
5842
Ouais je sais il est devenu amoureux de la T-Bird et il me semble qu'en studio c'est la JB qu'il aime bien.
Mais la période BTB m'a marqué ;)
5843
Je peux me tromper, mais je crois que c'est plutôt Stingray en studio, il m'a semblé avoir lu ça dans une interview de l'intéressé. Bref en s'en tape un peu. Cependant, vous pourrez noter que ce bassiste qui doit bien avoir la quarantaine maintenant, jouait dans sa jeunesse sur une basse sans saveur (bon, je vais pas dire moche sinon y'en qui vont me taper :-D), et qu'en prenant de l'âge il s'est mis à jouer sur des belles basses avec du caractère...:-D

釘を駆動するための4つの文字列

5844
Tu trouves les BTB sans caractère ?
Curieux, elles sont quand même très travaillées, en lignes tendues, avec des chanfreins, des courbes douces et des arrêtes franches. Je trouve qu'elles sont très osés pour du mainstream.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5845

Je ne sais pas si je dirais "très osées", mais "sans caractère" c'est effectivement vraiment abuser..

5846
5847
Meuuh non, c'était pour blaguer, rapport à W-A qui nous traite de vieux :-D
Cela dit il est vrai que dans l'absolu la BTB est une réussite (z'ont des vrais designers chez Ibanez, hein, pas comme les luthiers qui font des trucs chelous torturés sous couvert d'originalité), cependant ça ne me fait plus bander ce genre de basses (même si ça a été le cas dans le passé). Pas fan des petits corps ramassés avec des longues cornes, et d'une manière générale pas très amateur non plus des instruments qui ont des tables en bois différent du reste du corps (je dis ça mais j'ai une ATK avec une table en Koa que j'adoooore :-D), les chanfreins c'est plus anecdotique pour moi, par exemple je trouve que les chanfreins que Musicman a ajouté sur le corps de la Stingray 5 n'apportent rien, j'ai même tendance à lui préférer le corps de la Stingray 4, mais des fois ça fait bien en effet... En tous cas au prix qu'elle coûte c'est cadeau cette BTB comparé à une... Euh... Warwick ? icon_facepalm.gif

釘を駆動するための4つの文字列

5848
Dans le genre "goût bizarre" et Warwick, j'ai eu une Fortress Flashback couleur noyer foncé. Pas de photo sous la main, mais il y en a sur le web. Pas moche dans un genre américain, c'était une basse anniversaire pour les ricains au départ.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5849
5850