Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, et hélas, l'emplacement de l'attache courroie à hauteur de la case 16 / 17 au lieu du 12 / 13 quand y'a une corne, ça a un effet assez prévisible et net sur l'équilibre de la bestiole, sanglée ou posée sur la cuisse.
Sur ces séries ASAT, ils devraient proposer des mécaniques Hipshot ultra light de série, ça leur couterait rien et ça obligerait pas l’acquéreur à le faire à ses frais ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5982Posté le 08/01/2014 à 00:18:51
ah ben y a pas que les Thumb NT qui piquent du nez
0
Anonyme
6427
5983Posté le 08/01/2014 à 00:49:21
Citation :
ah ben y a pas que les Thumb NT qui piquent du nez
Va te coucher ! Tu vieillis.
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5984Posté le 08/01/2014 à 02:02:56
Le micro est en trop, ça nuit au côté "100% taillé dans un tronc".
Il a fait un album. Et sur les shows il me semble que le bassiste jouait sur une Chillbass. Mais je ne le vois plus dans la section "artistes" de Chillbass ...
je vais oser la faire : la robe à laine c'est pas terrible d'habitude...
0
Anonyme
15125
5989Posté le 08/01/2014 à 18:01:11
Me suis cru au premier coup d'œil sur "RIP les plus HS"...
0
Anonyme
6427
5990Posté le 08/01/2014 à 18:14:46
Merci W-A... J'suis allé faire une écoute VFBF... Il chante comme je joue de la basse. Et c'est pas un compliment. J'ai écouté "Dr House", musicalement, on fait pire, les paroles euh... rien merci, derrière ça fait le boulot, mais quelle voix... Le Sinatra des salles de bains. L'Attila du Bel Canto.